C'était une émission assez chargée hier à Tout le monde en parle. Les acteurs de la série Le Monstre étaient sur le plateau pour parler du buzz entourant cette nouvelle série, Olivier Primeau est venu discuter du festival Métro Métro et le ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur Jean-François Roberge est venu expliquer le projet des maternelles 4 ans. Une brochette d'invités très variée. 

À lire aussi: 6 confessions sur la troublante série Le Monstre à Tout le monde en parle hier soir

Parmi les invités aussi présents, les humoristes Mehdi Bousaidan et Laurent Paquin étaient de passage afin de parler de leur spectacle et projets respectifs. Alors qu'ils sont présentement en tournée partout à travers le Québec, Mehdi et Laurent ont travaillé ensemble dans un même projet, soit le film de Julien Lacroix et Adib Alkhalidey Mon ami Walid. 

@adibalkldembedded via  

Ce film a été produit avec un tout petit budget et il a été financé en partie grâce à une campagne de sociofinancement. L'animateur Guy A. Lepage a d'abord demandé à Mehdi Bousaidan s'il avait contribué à cette campagne. Celui-ci a répondu à la blague qu'il avait payé le Uber pour Julien une fois et a ensuite clarifié qu'il avait joué bénévolement. 

Le moment de malaise est arrivé par la suite alors que Laurent Paquin a avoué que lui avait été payé 10 000$ pour sa participation et avait remis en retour 5 000$ pour aider à financer le film. 

« J'ai donné 5 000$, je n’ai pas tant de mérite, j'ai remis une partie de mon cachet » a confié Laurent Paquin. Guy A. Lepage a continué en disant « ahh t'as été payé toi? » et Mehdi de renchérir « Ouais c'est ça, dans le fond j'ai contribué, ils t'ont pas envoyé un message texte pour te dire que c'était gratis toi? » a-t-il lancé à Laurent Paquin en riant un peu, beaucoup, jaune. 

Le malaise était palpable sur tout le plateau jusqu'à tant que Guy A. Lepage dise à Mehdi Bousaidan: « Mehdi, on te niaise! » Fiou! 

Bref, c'était un moment très cocasse et ça vaut la peine que tu vois ça: 

Pour voir les entrevues intégrales de Laurent Paquin et Mehdi Bousaidan, c'est ici.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter