C'est ce lundi que la première cohorte de candidates de la nouvelle émission de dating de TVA XOXO a été dévoilée. 

À lire aussi: Voici toutes les filles célibataires qui vont participer à la téléréalité XOXO cet automne

Les demoiselles qui participeront au jeu animé par Anouk Meunier ont beaucoup fait jaser le Québec hier soir, et une a particulièrement attiré l'attention des internautes. 

Plusieurs ont remarqué que l'une des candidates n'en était pas à sa première participation à une téléréalité. En effet, Annie-Sophie Demers était de la distribution de Mixmania 2 en 2011. Voici à quoi la jolie brunette ressemblait il y a 7 ans:

Via VideoMixmaniaque

La voici aujourd'hui: 

@anneso_classyembedded via  

Lors de son audition pour Mixmania, Anne-Sophie racontait qu'elle devait apprendre à gérer la critique. Elle se décrivait comme une fille super passionnée. La chanteuse expliquait aussi qu'elle était ceinture noire de karaté. « Ce qui m'inspire dans la vie, c'est de savoir que tout le monde est ici sur la terre pas longtemps, mais on est tous ici pour accomplir quelque chose », disait-elle dans la vidéo explicative. 

Anne-Sophie disait aussi que ce qu'elle aimait le plus au monde était d'être devant la caméra. Son rêve va se réaliser une deuxième fois, car la jeune femme devenue chanteuse et actrice si l'ont se fit à a bio Instagram sera devant les projecteurs cet automne. 

@eddiefilmmakerembedded via  

Anne-Sophie Demers est membre de l'union des artistes. Sur son profil, on peut lire qu'elle est comédienne, chanteuse, choriste et mannequin. Plus de 3000 personnes la suivent sur Instagram et ont la chance d'entendre ses jolis cover. 

@anneso_classyembedded via  

@anneso_classyembedded via  

Celle qui a passé beaucoup de temps en France et en tournée cette année est encore proche de Matthieu Lévesque de Mixmamia 2. Ils partagent souvent des photos ensemble. 

@anneso_classyembedded via  

Diplômée en théâtre et en arts dramatiques de l'université Bishop au Québec, Anne-Sophie travaille pour la boîte TBOS Live depuis l'an dernier. 

L'artiste semble n'avoir pas beaucoup changé depuis tout ce temps, car on la sent encore aussi déterminée dans sa vidéo d'audition pour XOXO. Elle raconte qu'elle est une ceinture noire qui sait ce qu'elle veut. Elle affirme se servir de son compte Instagram comme une «dating app». 

Il faudra attendre au 19 septembre pour la revoir à la télé. 

@eddiefilmmakerembedded via  

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications