Cette candidate de XOXO se lance maintenant en télé - Narcity

Cette candidate de XOXO se lance maintenant en télé

Léanne de XOXO est maintenant animatrice pour Montréal.TV.

Cet automne, on a découvert la nouvelle téléréalité de TVA, XOXO. Rien de comparable à Occupation Double qui est indétrônable dans le coeur des Québécois, mais on a quand même eu droit à une première saison assez divertissante. Malgré leur boom de popularité pendant l'émission, les nombreux candidats de XOXO sont pas mal tous retournés dans leur vie quotidienne et se sont rapidement éloignés du spotlight. 

Cependant, la jolie blonde du groupe d'Olivier Primeau (une d'entre elles!), Léanne Lévesque a profité de sa visibilité et a décidé de faire le saut dans les médias, alors qu'elle est maintenant animatrice pour la WebTV Montreal.TV. Après avoir rencontré l'amour à XOXO, voilà que sa carrière prend de l'envol aussi. 

À lire aussi: Léanne et Jake d'XOXO sont officiellement en couple dans la vraie vie et c'est adorable

@jake_forinoembedded via  

À XOXO, son parcours s'est écourté alors que Jake, son prétendant, avait été éliminé et qu'elle avait choisi de le suivre. Depuis, ils filent le grand amour et c'est le couple de XOXO qui tough le plus longtemps et ils sont vraiment mignons. (On n'a toujours pas de nouvelles de Selma Rose et Manuel.) 

Après sa sortie en novembre, Léanne avait repris son ancien emploi. C'est vers la fin de l'année 2018 qu'elle a débuté comme animatrice. « J'ai commencé à travailler pour Montréal.TV après ma sortie! Depuis, j'ai fais 4 capsules», nous a-t-elle confié. 

@theflamestembedded via  

Ce n'est pas nouveau que Léanne veut faire de la télévision. «Mon rêve depuis toute petite c'était d'être animatrice à la télé. Je savais que faire une téléréalité allait sûrement m'ouvrir des portes dans le domaine», nous apprend la jeune femme. 

Montréal.TV est une web télé qui couvre l'actualité et les évènements les plus en vue de la métropole. Elle se concentre sur le lifestyle montréalais. Récemment, Léanne a fait la couverture de la réouverture du bar Fabuleux Chez Serge. La capsule devrait être mise en ligne d'ici peu. En attendant tu peux voir les photos du bar ici.

À lire aussi: Le bar Fabuleux Chez Serge a déménagé et son nouveau décor va te faire capoter

On risque de voir de plus en plus Léanne Lévesque dans nos écrans. On lui souhaite beaucoup de succès! 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook