Un petit commentaire « innocent » par ici et une autre remarque « flatteuse » par-là : le harcèlement est toujours aussi présent, malgré tous les efforts de sensibilisation déployés.

 À lire aussi : 

Alors qu’il est presque impossible pour une femme de passer une seule semaine sans recevoir des commentaires sur son apparence physique, FeministaJones a trouvé une méthode assez originale pour répondre aux commentaires disgracieux et faire taire (ou même insulter) les hommes qui lui adressent ces messages.

Sa technique est simple mais totalement efficace : approuver les commentaires de ces hommes afin de les tourner au ridicule.

Pour une drôle de raison, les hommes restent généralement sans mot, ou sont tous simplement insultés. Des phrases comme « belle shape » se transforment en « finalement tu devrais hit le gym plus souvent, je voulais juste être gentil ».  

Le fait d'approuver le commentaire te rend narcissique à leurs yeux, et donc d'un coup moins belle. Mais on va se le dire, l'opinion d'un homme qui approche une fille avec un cat call, on s'en fou un peu, right? 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications