Le 4 avril dernier, Michelle Poler s'est lancée dans un défi colossal d'une durée de 100 jours pour faire face à ses peurs. Chaque jour, elle devrait faire face à une de ses peurs qui l'empêchaient de profiter au maximum de sa vie. Presque trois mois plus tard, cette Américaine originaire du Venezuela est rendue à son 75 défis : il en reste donc seulement 25 à compléter.

Cette idée hors de l'ordinaire lui est venue dans un des cours qu'elle suivait à la fameuse école School Visual of Arts à New York pour lequel les étudiants devaient créer un projet qui durerait 100 journées. Dans le but d'obtenir une maîtrise en marketing, Michelle Poler a emménagé il y a plusieurs mois dans l'une des plus belles et vivantes villes du monde.

Sur sa chaîne Youtube ou directement sur son site webon peut suivre son périple et vivre avec elle cette expérience magique.

Toucher à un serpent, danser en public comme si personne ne regardait, sauter en parachute, passer une journée sans cellulaire, se perdre dans le Quartier Chinois de New York, sortir une soirée en ayant les yeux bandés, quêter dans la rue, fumer pour la première fois, faire face aux critiques, monter sur un taureau mécanique, démissionner de son premier emploi... Cette jeune femme de 26 ans est véritablement une source d'inspiration!

Même si elle a reçu son lot de mauvais commentaires, elle a reçu de très bons feedback parce que beaucoup d'entre nous (moi la première) peuvent s'identifier à elle et partager certaines de ses peurs qu'elle a réussi à surmonter. Dans une entrevue avec CNN, Michelle Poler affirme que cette expérience a déjà commencé à changer sa vie puisqu'elle a réalisé que la peur n'existe que dans la tête. Son mari trouve même que sa transformation va encore plus loin : sa peur s'est transformée en une curiosité et en un désir d'essayer de nouvelles choses...

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de regarder toutes les vidéos qu'elle a faites, voici un récapitulatif du tout premier mois de son défi.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=mbl1Y5WSQwE[/embed]

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter