Cette nouvelle compagnie montréalaise de maillots est définitivement le prochain Hoaka - Narcity

Cette nouvelle compagnie montréalaise de maillots est définitivement le prochain Hoaka

TOUS les maillots sont réversibles.

Bon, je sens déjà que le titre de cet article va faire jaser. Je dois avouer que je suis une fan d'Élisabeth Rioux. Son parcours, pour son jeune âge est inspirant et ses valeurs et son amour pour ses fans est incroyable. Alors non, je n'enlève rien à Hoaka et je vous encourage toujours à supporter Élisabeth Rioux.

Toutefois, hier j'ai découvert une nouvelle marque de maillots made in Montreal par une designer québécoise, Chloé,  qui vaut définitivement tout ton attention: Sealavie Swimwear. 

Sealavie Swimwear, c'est des bikinis réversibles 100% faits à la main et au Québec, et surtout abordables. Comment c'est possible d'avoir 2 maillots en un fait ici pour le même prix qu'un maillot importé de qualité ben normale? Je ne le sais pas, mais ça existe. 

La compagnie a été lancée hier, et voici quelques exemples de ce que tu peux trouver pour leur lancement:

Via sealavieswimwear

Via sealavieswimwear

Via sealavieswimwear

Via sealavieswimwear

Pour les premiers morceaux lancés (tu peux tout voir ici), les prix varient entre 39,95 $ et 54,95 $ le morceau (et un morceau reversible, c'est comme deux morceaux). La designer a aussi confirmé que des one pieces seraient éventuellement en vente. 

Pour l'instant, il est seulement possible de commander les maillots en ligne, mais la compagnie prévoit éventuellement être distribuée dans plusieurs boutiques. Les échanges sont acceptés dans les 2 semaines suivant la date de réception du maillot de bain, évidemment dans les conditions dans lequel il a été livré (jamais porté, dans l'emballage original).  

Toutes les infos sont disponibles sur la page Facebook de la compagnie. Fais vite avant que ça devienne aussi populaire qu'Hoaka! 

 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook