Cette nouvelle série québécoise avec Ève Landry va te rendre accro cet hiver - Narcity

Cette nouvelle série québécoise avec Ève Landry va te rendre accro cet hiver

M'entends-tu? est à voir cet hiver!

Depuis la fin de Fugueuse, il y a un petit vide à la télé québécoise. Tout fan de la télé d'ici attend avec impatience l'arrivée de la série Le Monstre au printemps 2019, traitant de la troublante histoire qu'Ingrid Falaise raconte dans son livre du même nom. 

Eh bien bonne nouvelle pour ceux qui trouvaient ça long d'attendre jusqu'à la fonte des neiges: une nouveauté débarque sur Télé-Québec en janvier et ça s'annonce vraiment bon. 

À lire aussi: Voici les émissions québécoises qui arrivent ou recommencent après les Fêtes

@mentends_tuembedded via  

La série M'entends-tu? met en vedette Ève Landry d'Unité 9Florence Longpré de Like-moi! ainsi que Mélissa Bédard de Star Académie. Selon Hugo Dumas, la comédie dramatique traite de la réalité de ces trois femmes dans un quartier défavorisé à Montréal. L'une est sur le BS, l'autre travaille dans un fast-food et la troisième n'est pas plus à l'aise financièrement. 

Toujours selon le chroniqueur de La Presse, ce n'est pas un Bougon nouveau genre. J'ose imaginer qu'il s'agit plutôt d'une série semblable à Les Simone, mais dans un monde où l'argent n'a pas beaucoup de place et que le linge n'est pas super fashion. 

M'entends-tu? commence officiellement le 16 janvier, et sera diffusé tous les mercredis à 22h. Toutefois, si tu ne veux pas attendre jusque-là, tu peux écouter l'intégrale de la série en ligne pendant les Fêtes, entre le 15 décembre et le 6 janvier. Il y a en tout 10 épisodes signés Florence Longpré.

Voici les premières images partagées sur Facebook! Tu peux y reconnaître Christian Bégin dans le rôle d'une prostituée.

Sophie Desmarais de District 31 est aussi de la distribution dans le rôle d'une intervenante, tout comme Isabelle Brouillette qui va jouer la mère d'une des filles. 

@desmarais.sophieembedded via  

Partager sur Facebook