Cette nouvelle web-série québécoise sur la restauration va te convaincre de toujours bien traiter ton serveur - Narcity

Cette nouvelle web-série québécoise sur la restauration va te convaincre de toujours bien traiter ton serveur

La nouvelle web-série québécoise «Y'a pas de problème» s'attarde à la réalité du domaine.

Tous ceux qui travaillent ou qui ont travaillé en restauration vont me comprendre: de l'eau, c'est quelque chose à boire, et du pain, c'est pas nice. (Et pour tous ceux qui ont commencé leur carrière au St-Hubert, « oui » c'est pas une réponse appropriée à la question crémeuse ou traditionnelle.)

Le monde de la restauration vient avec ses hauts et ses bas, et ceux et celles qui ont un jour franchi la porte des cuisines d'un restaurant font probablement encore des « cauchemars de serveur. » 

La nouvelle web-série québécoise Y'a pas de problème s'attarde à la réalité du domaine au Québec, et pour avoir eu la chance de visionner les premiers épisodes, c'est vraiment relatable!

La série humoristique de 6 épisodes suit 2 serveurs, Roxanne et Maxime, qui travaillent dans un petit resto de quartier. Les choix d'accompagnement? Ils les répètent 6 fois par table, même quand c'est un 5. 

On retrouve deux nouveaux talents québécois derrière le comptoir: Samuel Grenier et Vanessa Jolivette. 

@samuelg18embedded via  

Parmi les clients fatigants, tu pourras reconnaître la jolie comédienne et mannequin Léa Girard-Nadeau, que tu as notamment pu voir dans Ces gars-là et Les pêcheurs. 

@leagirardnadeauembedded via  

@leagirardnadeauembedded via  

C'est ici pour visionner le premier épisode! 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Laurie Bergeron