Cette performance à l'émission de danse Révolution a fait capoter tout le Québec hier - Narcity

Cette performance à l'émission de danse Révolution a fait capoter tout le Québec hier

La performance de Yoherlandy et Rahmane à Révolution gagne dans le coeur des Québécois.

L'émission de danse Révolution a fait beaucoup de bruit au cours des dernières semaines, principalement à cause que Shanie, candidate d'Occupation Double Bali, participait avec son partenaire Raphaël. Les deux danseurs n'auront peut-être pas réussi à se rendre loin dans la compétition, mais ils auront beaucoup fait jaser en usant de pas mal d'audace. 

À lire aussi: La performance de Shanie et Raphaël à Révolution sème encore la controverse

Depuis, on jase pas mal pour une tout autre raison: le talent à cette compétition est tout simplement incroyable. Alors qu'on aime revoir les performances sur la page Facebook de Révolution, celles-ci attirent généralement une centaine de réactions et de partages. 

Toutefois, hier, on entrait dans une nouvelle phase, celle de mettre les danseurs en équipe pour les sortir de leur zone de confort, et une performance a touché le Québec au point d'attirer des milliers de réactions et plus de 182 000 vues sur Facebook. Un chiffre record, alors que les performances sur Facebook ont normalement en bas de 40 000 vues.

C'est le duo de Yoherlandy et Rahmane, dans l'équipe de Jean-Marc, qui a tout cassé alors que Yoherlandy interprétait l'ombre de Rahmane, qui veut se détacher de lui-même. 

La performance sur Believer de Imagine Dragon n'a pas seulement fait capoter le Québec, les Twins étaient bouche-bées après seulement quelques secondes de danse.

Via Capture d'écran - TVA

La performance, que tu peux voir ci-dessous, a eu une note de 84%, et leur a évidemment valu une place en demi-finale.

 

Partager sur Facebook