Cette performance laisse tout le monde en larmes à l'émission de danse Révolution - Narcity

Cette performance laisse tout le monde en larmes à l'émission de danse Révolution

La performance de Yoherlandy brise le coeur de tout le Québec.

Hier, c'était les demi-finales à la nouvelle émission de danse, alors que les maîtres allaient avoir la lourde tâche de choisir, parmi les 8 danseurs/troupes, les 4 finalistes. 

Chaque semaine, à Révolution, un nouveau défi. Pour cette étape cruciale, un défi de taille: ils doivent révéler qui ils sont, à travers une chorégraphie. 

La semaine dernière, alors qu'ils devaient unir leurs forces avec un autre danseur/troupe le temps d'une danse, un duo a totalement ému le Québec: c'est le duo de Yoherlandy et Rahmane, qui a tout cassé alors que Yoherlandy interprétait l'ombre de Rahmane, qui veut se détacher de lui-même. Pour la toute première fois depuis le début de l'émission, une performance est devenue virale.

À lire aussi: Cette performance à l'émission de danse Révolution a fait capoter tout le Québec hier

Ce matin, alors que Rahmane a malheureusement quitté la compétition hier soir, tout le monde parle encore de Yoherlandy, qui a offert la performance la plus émouvante de Révolution jusqu'à maintenant. Alors qu'il devait se dévoiler dans une danse, il a décidé d'aborder la mort de son frère, décédé d'un cancer à seulement 27 ans. 

Via Capture d'écran - TVA Rattrapage

Inutile de dire qu'avec un thème aussi fort et un aussi bon danseur, tout le monde est resté sous le choc. Les Twins étaient particulièrement en larmes alors que les deux frères jumeaux, tellement proches un de l'autre, se sont reconnus et ont avoué ne pas savoir comment ils survivraient à une telle perte.

Via Capture d'écran - TVA Révolution

Via Capture d'écran - TVA Révolution

La performance n'a pas seulement touché les juges, c'est tout le Québec qui était ému alors que la performance circule à une vitesse monstre sur les réseaux sociaux: seulement 12h après la diffusion de celle-ci, c'est près de 163 000 vues sur Facebook et plus de 1 500 partages. 

La performance, que tu peux voir ci-dessous, a eu une note de 93%, et lui a évidemment valu une place en finale. 

 

 

 

 

Partager sur Facebook