Montréal a bien beau se vanter de sa plage en plein coeur du Vieux-Port, mais je t'annonce que ce n'est vraiment pas la plus belle dans le genre au Québec. La ville de Québec a aussi de quoi épater la galerie parce qu'elle est équipée d'une ravissante plage urbaine qui vaut vraiment le détour!   

@baiebeauportembedded via  

La plage urbaine de la ville de Québec s'appelle la Baie de Beauport et elle a tout pour te faire tomber en amour. Contrairement à celle de Montréal, elle a un look beaucoup plus naturel qui te donnera envie d'y passer ta fin de semaine. De plus, tu peux te baigner là-bas ce qui est un petit plus vraiment non négligeable! 

@baiebeauportembedded via  

La plage est accessible par le centre-ville en seulement 5 minutes de marche et ton entrée ne te coûtera vraiment pas cher avec 2$ et 5$ pour le stationnement. 

@baiebeauportembedded via  

@baiebeauportembedded via  

Tu trouveras sur place un foodtruck santé et nutritif , un bar qui te servira de bons cocktails et même un bar laitier qui te réserve plein de belles surprises!

@baiebeauportembedded via  

@baiebeauportembedded via  

D'ailleurs si tu le souhaites, tu pourras même louer un Bike-BQ (un BBQ monté sur une bicyclette) pour te permettre de te faire une bonne bouffe entre amis sur la plage. Pour 3h, le vélo te coûtera 20$! Tout ce qu'il te reste c'est d'apporter ta nourriture. 

Via baiedebeauport

Tu pourras peut-être même rencontrer Maddy qui faisait partie de l'équipe de la Sécurité Nautique l'année dernière. Avoue que ça donne le goût! 

@baiebeauportembedded via  

INFOS À RETENIR 

Quoi? : Plage la Baie de Beauport

? : 1 Boulevard Henri-Bourassa, ville de Québec 

Combien? : 2$ l'entrée et 5$ le stationnement

Quand? : Ouverte depuis le 12 mai,  tous les jours : 9 h à 21 h

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter