Ça commence à se savoir, j'aime ÉNORMÉMENT les chiens. On peut facilement s'en rendre compte avec mes articles, mais cette fois-ci, à ma défense, j'ai fait une merveilleuse découverte.

Pour te mettre un peu en contexte, je suis tombée sur cette vidéo qui a totalement fait fondre mon coeur cette semaine.

Tu me comprendras, après avoir pleuré de joie devant tant de « cuteness »je me devais de savoir qu'elle était la race de ces petites boules de poils. Alors j'ai fait une Colombo de moi et je suis partie à la recherche d'informations sur les internet...

@siamthailanddogembedded via

Verdict final : ce ne sont pas des extraterrestres qui ont pris une forme de chien ULTRA mignonne pour nous envahir... Ce sont des Malamutes géants d'Alaska.

@malamutecalledutahembedded via

Ce chien est une sorte de Malamute qui peut peser jusqu'à 180 lb. De plus, ces petites boules de merveille font partie de la catégorie «chien de traineau», même s’ils sont maintenant davantage de gros chiens domestiques.

@giant_malamutessembedded via

Malheureusement, malgré mes recherches dignes du FBI, je n'ai pas réussi à trouver un élevage de Malamute géant, mais il est possible de se procurer un Malamute d'Alaska au Québec et croyez-moi : ils sont tous aussi mignons!

L'élevage Siverdream Malamute Alaska, situé à Québec, te donne cette chance de repartir avec un nouvel ami tout en poils et en cute-tittude.

Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté, je vais certainement mieux dormir sachant que ces petites bêtes existent réellement...

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications