Cette série te donnera le goût de faire tes valises et finir ton été à Los Angeles

J'peux tu faire partie de leur squad please?

Comme tu peux voir, j’ai bien profité de mon été. En d'autres mots, j’ai en masse Netflixé, et c’était pas loin du paradis. Mais entre quelques séances de Netflixage (c’tu un mot ça ?), je me suis aventurée sur Youtube, et je suis retombée en amour avec la série Summer Break. 


via @summerbreak


Cette série Youtube suit environ 10-12 jeunes de Santa Monica, Los Angeles, pendant leur été. Les capsules vidéos qui sortent entre une et trois fois par semaine varient entre 3 et 20 minutes, et nous donnent des aperçus dans leurs vies de tous les jours. Ils t’amènent sur la promenade de Venice beach, sur des bateaux de party, à Disney et dans les restos de L.A., parce que t’sé, c’est juste normal pour eux...


via @summerbreak

via @summerbreak


Pour des jeunes de 17-19 ans, le drama est croustillant pas à peu près (définitivement pas mon drama habituel à cet âge). Avec un groupe moitié gars et moitié fille, tu peux t’imaginer de quelle sorte de drame je parle ici. 

via @summerbreak

via @summerbreak

La plupart sont déjà amis ou vont à la même école, alors le #squad est authentique ! D’année en année, quelques jeunes participent à nouveau à la série. Ceux qui s’apprêtent à quitter pour l’université participent à la série 1 été, mais ceux qui s’apprêtent à rentrer dans leur dernière année du secondaire reviennent parfois à l’émission l’année suivante ! 

Plusieurs des jeunes sont mannequins ou se sont fait découvrir grâce à l’émission, alors t’as pas mal aux yeux à regarder ton écran. 

On te recommande

via @summerbreak

via @baylynnejoy

Pour mettre du piquant au reality show, le squad part pour une longue fin de semaine à l’extérieur à plusieurs reprises. On découvre alors les villes aux alentours de L.A. dont San Francisco, Laguna Beach, Big Bear et Mammoth. P.S. si tu te demandes ça ressemble à quoi des L.A. kids qui essayent de monter une tente, tu trouveras ta réponse ici. 

Heureusement pour toi, il y a déjà 4 saisons de sorties ! Alors park-toi dans ton lit avec une doudou parce que y’a rien de mieux que de regarder toute les belles manières dont t’aurais pu passer ton été si tu sortais un peu de chez toi 😉.

Info

La chaîne Youtube: www.youtube.com/summerbreak

La page Instagram : @summerbreak

La page Facebook

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Sophie R. Meyer Mon p’tit chez moi c’est Québec et mon amour pour cette ville est inconditionnel, mais je vie maintenant sur la 40 à faire Montréal-Québec pour l'uni. Je suis fascinée par le pouvoir indescriptible qu’a l’amour sur les humains, et son habileté d’être à la fois incontrôlable alors qu’il contrôle tout. Les cafés et avoir le piton collé, c'est minimum 4 fois par jours. Je suis pas très artistic mais j'aime me faire accroire que j'le suis 👉 @sophierm2