Y'a rien que cette fille-là fait pas. Ah! Elle a peut-être pas travaillé en plomberie, c'est pas mal la seule affaire qu'elle a pas encore faite. Honnêtement, Maripier Morin a un parcours incroyable dans le monde des médias. En plus d'être le visage derrière la compagnie Revlon, une animatrice de talent, une entrepreneure, une fiancée et d'apparaître en couverture des magazines, elle possède maintenant sa chaîne YouTube.

Annoncée en juillet, la chaîne est maintenant garnie de plusieurs vidéos présentant des conseils mode et des entrevues avec des professionnels du domaine (ou son chum!). Une véritable mine d'or pour les fashionistas cet automne.

Le nom de la chaîne s'est arrêté sur Pardon My French, puisque Maripier est parfois surprise à sacrer dans la vie de tous les jours (les fans d'OD comprendront...). Pardon My French aussi parce que les capsules sont faites en anglais, chose pas toujours évidente à oser quand notre langue maternelle est le français. Encore plus chouette, à la fin de la capsule elle "présente" un mot en français pour nos amis les anglophones. Belle idée!

Une petite vidéo pour te donner un aperçu! 

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=gj0U9rnpAHk[/embed]

La chaîne YouTube ici 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications