T'as bien lu le gros titre. Demain, le 1er février, tu peux décider de changer ton mode de vie pour quelques semaines, seulement par un simple geste : arrête l'alcool pour 28 jours!!!

Toutes les raisons sont bonnes : pour économiser, pour découvrir le nightlife d'une autre façon, pour ne pas avoir de mal de tête en te levant, pour donner un break à ton corps, pour sensibiliser les gens au fait que non, l'alcool n'est pas nécessaire pour avoir du fun, etc.

À lire aussi : 10 activités l'fun à faire cet hiver à Montréal si ta date ne boit pas d'alcool

Le mieux, c'est de le faire en gang! Pour l'avoir fait l'an dernier, j'vous dirais que le degré de difficulté varie selon votre consommation d'alcool. Pour moi, c'est assez régulier donc je suis vraiment sortie de ma zone de confort. Mais faut croire que ça en vaut la peine!

via @28jours

Demain commence le défi 28 jours sans alcool pour la Fondation Jean Lapointe. « Pour vivre le mois le plus inspirant qui soit et faire partie du mouvement, il suffit de faire un don minimum de 28 $ et de profiter des nombreux avantages qui te seront offerts! » La Fondation Jean Lapointe organise ça pour sensibiliser les ados aux risques de la consommation d'alcool et de drogues.

Pour certains, ça peut paraître insignifiant, mais pour d'autres, ça voudra en dire gros. Se sensibiliser à une cause comme celle-ci, c'est toujours un petit geste qui compte. Que ce soit en faisant un don ou en en parlant avec vos proches, c'est important de prendre conscience de sa consommation.

via @proxibar_lab

Like la page Facebook du défi, pour te garder au courant!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications