Pour une deuxième année consécutive, Audrey Sckoropad et Antidotes Magazine te propose de participer au Défi Smoothie Vert, un défi faisant la promotion de saines habitudes de vie.

C'est quoi, le Défi Smoothie Vert? C'est un défi d'une semaine - soit du 25 au 31 janvier 2016 - pendant lequel tu es convié à ajouter un smoothie ainsi que 15 minutes d'exercice physique à ta routine matinale. Que ce soit de la méditation, d u yoga, des exercices de respiration et de réflexologie, ces 7 exercices pour avoir de belles fesses ou bien n'importe quel autre type d'exercice physique, tu devras essayer d'en faire 15 minutes chaque matin.

Tout au long du défi, sur la page Facebook d'Antidotes Magazine et celle du Défi Smoothie Vert tu pourras découvrir des nouvelles recettes, ainsi que leurs infos nutritionnelles.

En plus d'être rapides et faciles à faire et à transporter, les smoothies sont une superbe alternative santé! Pis c'est tellement beau et bon! Toi qui voulais faire plus attention à ta santé en 2016, ce défi est parfait pour toi! Alors invite tes amis et ta famille à le faire, et participe tous ensemble au Défi Smoothie Vert.

N'oublie pas de partager tes photos sur les réseaux sociaux à l'aide des hashtag #défismoothievert et #antidotesmagazine

Le Défi Smoothie Vert

  • Quand ? Du 25 au 31 janvier
  • Quoi ? Un smoothie par jour + 15 minutes d'exercice physique le matin
  • Pourquoi ? Pour ta santé!

Pour plus d'infos sur le Défi Smoothie Vert, consulte la page Facebook de l'événement et celle de Antidotes Magazine!

Et pour plus de recettes de smoothies, consulte cet article.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter