Avec Occupation Double, XOXO et l'Amour est dans le pré, tu penserais avoir eu ton lot de téléréalités pour l'année, mais non pas encore parce qu'une toute nouvelle émission pourrait très bientôt débarquer: Le Bungalow de l'amour. En fait, cette websérie se veut plutôt une parodie des téléréalités populaires québécoises, comme Loft Story entre autres, et juste avec la bande-annonce, ça a l'air à mourir de rire.

La websérie a publié ce matin sur Facebook cette bande-annonce mettant en vedette plein de nos humoristes préférés dont Marie-Lyne Joncas, Ève Côté, Rosalie Vaillancourt, Arnaud Soly, Mathieu Pepper et plusieurs autres. On les voit chacun leur tour se décrire à la manière des candidats de téléréalités. 

À lire aussi: 7 séries et émissions québécoises qui ne reviendront plus à la télé

Sur la page Facebook du Bungalow de l'Amour, on peut lire : « C’est la 19ème saison du Bungalow de l’amour! Au menu : 19 fois plus d’alliances, 19 fois plus de trahisons et 19 fois plus de revirements inattendus qui vous feront dire « Coudonc, la production commence tu à manquer d’idées » ? Pendant 2 mois, 8 candidats devront vivre dans un bungalow sans aucun contact avec le monde extérieur. Chaque semaine, un d’entre eux se fera éliminer jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul. Qui gagnera l’équivalent de 15 000$ en prix? Vivez l’expérience Bungalow de l’amour pour le découvrir!» 

La websérie Le Bungalow de l'Amour n'est pas encore en production alors qu'elle est présentement en processus de financement. Un peu comme avec Le Killing, les producteurs souhaitent piquer la curiosité du public et créer un engouement autour de la série pour permettre qu'elle voit le jour. 

Ils espèrent alors que cette vidéo deviennent virale et ils sont bien partis puisqu'au moment d'écrire ses lignes, elle est déja rendue à plus de 12 000 visionnements.

On a bien hâte de voir ça! Perso, mes top 1 c'est les deux Stéphanie et Félichou! 

Pour voir la page Facebook du Bungalow de l'Amour, c'est ici.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications