Ça fait déjà quelques semaines qu'on sait qu'il y a eu des rapprochements mystères dans la maison des exclus d'Occupation Double. La maison des candidats éliminés, qui est privée cette saison, est toutefois existante puisque l'émission est filmée 3 semaines d'avance sur la diffusion, pour laisser à la production un jeu pour le montage, et aussi laisser le temps aux exclus de reprendre l'avion jusqu'au Québec pour revenir à temps (Bali, c'est presque 2 jours de vol!)

À OD+ en direct, on avait appris il y a quelques semaines que des candidats avaient eu des rapprochements, mais on ne pouvait savoir qui comme ils n'étaient pas tous éliminés selon les épisodes au Québec.

On se demandait si Sansdrick était finalement parti après avoir pété une coche et s'était rapproché de Catherine, celle qui le qualifiait de demi-dieu ?

Ou bien si Laura-Gabriel s'est rapprochée de Phil qui s'est fait éliminer hier?

Oh non les amis, la vérité est sortie ce matin à 107,3 Rouge alors que Mélanie Maynard a posé les vraies questions: Phil a finalement frenché à OD, et c'est la chaude Karine qui est la chanceuse.

Frenché seulement? On ne peut pas le savoir, mais j'ai l'impression qu'on en saura bientôt plus...

À suivre!

À lire également: Joanie d'Occupation Double: le top 10 de ses pétages de coche

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter