Des spectateurs sont expulsés durant le spectacle de Jérémy Gabriel - Narcity

Des spectateurs sont expulsés durant le spectacle de Jérémy Gabriel

Il y a vraiment des gens méchants partout!

Lors de son spectacle de vendredi dernier dans au bar de spectacles l'ANTI de Québec,  Jérémy Gabriel s'est vu devenir la cible de beaucoup de méchanceté en pleine performance. 

Souffrant du syndrome de Treacher Collins, il a dû recevoir une 24e chirurgie ce qui n'est pas passé inaperçu à l’oeil d'un spectateur,  qui s'était déplacé spécialement pour se moquer du jeune chanteur.

@gabrieljeremyembedded via  

Pendant sa prestation, l'homme qui était accompagné de sa famille, dont ses deux enfants, s'amusait à crier des commentaires blessants à Jérémy et sa famille. 

Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il s'exprime de manière aussi haineuse, mais cette fois-ci les commentaires n'étaient pas seulement sur les réseaux sociaux. 

Le copropriétaire de l'endroit Karl-Emmanuel Picard, a d'ailleurs fait part de l'évènement sur les réseaux sociaux, en décrivant un peu l'absurdité de la chose. 

 « Ce n’était pas la première fois que Jérémy venait à l’ANTI. […] Auparavant, ça s’était fait dans le respect. […] Je suis découragé de savoir que des gens ont payé 20 $ un vendredi soir juste pour venir rire de quelqu’un ». Source 

Malgré les évènements, Jérémy Gabriel garde la tête haute et continue de préparer sa tournée et de poursuivre son rêve en partageant sa passion du chant.

Voici quelques images de la soirée : 

Partager sur Facebook