Ça faisait maintenant une semaine que plus d'un million de téléspectateurs retenaient leur souffle tous en même temps, assis sur le bout de leur siège pendant une demi-heure en écoutant District 31. Les fans de la série ont enfin pu relâcher leur souffle hier devant le dernier épisode de la semaine qui s'est terminé comme on le voulait!

La semaine dernière, l'intrigue et l'enquête sur Yanick Dubeau ont enfin déboulonné et, cette semaine, ça brassait pas mal alors que les enquêteurs préparaient l'arrestation du sergent Dubeau. Manigances, révélations et émotions, le 31 était sans dessus-dessous et c'était pas mal stressant pour nous à la maison. Sur les réseaux sociaux, les gens étaient tous inquiets pour leur rythme cardiaque qui ne faisait qu'augmenter. 

À lire aussi: District 31: l'auteur envoie un message codé aux fans

On savait qu'on allait voir un certain dénouement dans l'épisode d'hier, mais on ne savait pas lequel. Est-ce que Yanick lui a fait subir le même sort qu'à Charlène Baribeau soit l'empoisonner au fentanyl ou bien est-ce que Laurent Cloutier est débarqué à temps pour la sauver? Les fans avaient toutes sortes de théories. 

Finalement, on a tous lâché un soupir de soulagement en voyant cette scène poignante: 

Via District31

Amélie Bérubé est toujours vivante, Yanick Dubeau a été arrêté et tout est bien qui finit bien... pour l'instant. Une chose est sûre, c'est que les téléspectateurs ont été ravis d'avoir la fin qu'ils espéraient. 

On ne pourra pas dire que le public de District 31 n'est pas investi dans l'histoire. L'auteur Luc Dionne a même partagé un message à l'égard du public sur la page Facebook après l'épisode d'hier. 

District 31 est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de Radio-Canada.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications