Élisabeth Rioux annonce qu'elle a lancé une marque de sous-vêtements en secret - Narcity

Élisabeth Rioux annonce qu'elle a lancé une marque de sous-vêtements en secret

Élisabeth Rioux se cache derrière la nouvelle marque de sous-vêtements qui fait jaser sur Instagram.

Élisabeth Rioux, avec ses 1,7 million d'abonnés, est l'une des influenceuses québécoises les plus connues à l'international. Mais elle n'est pas connue parce qu'elle est instababe ou magnifique; elle est connue parce que c'est une jeune entrepreneure en or. Du haut de ses 21 ans, la jeune femme est derrière la compagnie québécoise de maillots de bain à immense succès Hoaka. 

À lire aussi: Élisabeth Rioux raconte comment elle a commencé à faire de l'argent avec Hoaka

Alors qu'elle fait très peu de publicité pour les autres marques, on l'a récemment vu poser à plusieurs occasions pour Bamboo Underwear. Bamboo Underwear, c'est aussi une marque québécoise, et selon les dires des différents influenceurs comme Emy-Jade Greaves, Milaydie ou Claudia Tihan, c'est les sous-vêtements les plus doux et confos ever.

@bamboounderwearembedded via  

@bamboounderwearembedded via  

@bamboounderwearembedded via  

On va se le dire, avec autant de demoiselles aussi populaires sur les réseaux sociaux qui promeuvent la marque, c'est pas étonnant qu'elle ait décollé en succès. Ils ont même réussi à avoir Jay Alvarez, l'homme aux 5,9 millions d'abonnés et Élisabeth Rioux sur une photo. Quand j'ai vu ça en début de semaine, je capotais: mais quel budget marketing de fou... 

@bamboounderwearembedded via  

En fait, aujourd'hui, on a appris une grande nouvelle qui explique comment autant de célébrités des réseaux sociaux se sont ramassées sur la page de Bamboo Underwear: c'est Élisabeth Rioux qui se cache derrière la compagnie!

@bamboounderwearembedded via  

Elle a fait une grande annonce sur YouTube qu'elle s'est associée avec des partenaires pour fonder cette compagnie, mais qu'elle ne voulait pas la partir en son nom, elle voulait que la marque fasse son chemin. De plus, elle raconte qu'elle était très occupée avec Hoaka, et que de faire une aussi grosse annonce, sans être présente, n'était pas une option pour elle.

Bamboo, c'est des sous-vêtements pour femmes et hommes à base de bambou, évidemment, matériel connu pour être très doux et confortable. Ils sont disponibles de XS à XL, parce qu'on sait qu'Élisabeth Rioux aime offrir un bon choix de tailles à ses clients. 

@bamboounderwearembedded via  

Quelque chose me dit que les ventes de Bamboo vont exploser pour ce Black Friday à 30% de rabais! 

Voici l'annonce, pour les curieux: 

 

 

Partager sur Facebook