Élisabeth Rioux change de tête et on ne s'attendait pas à ça - Narcity

Élisabeth Rioux change de tête et on ne s'attendait pas à ça

Du changement!

On le sait que la vie d'Élisabeth est synonyme de changement depuis les derniers temps et on peut dire qu'avec l'été qui est arrivé on la comprend. Par contre, il faut dire qu'on ne s'attendait pas à son changement de look...

Depuis environ une semaine, Élisabeth Rioux nous tease avec son nouveau changement capillaire sans nous avoir dévoilé de photo. Après nous avoir annoncé qu'elle changerait de tête, aucune photo de sa nouvelle crinière n'est apparue sur les réseaux sociaux avant hier.

Via elisabeth.rioux

Via elisabeth.rioux

On s'attendait à quelque chose de gros et d'assez différent, sachant que la jeune femme d'affaires était tannée de ses cheveux blonds décolorés qu'elle trouvait complètement abimés.

Même sont coloriste Max Gourgues a joué le jeu en publiant lui aussi les étapes du processus sur son Instagram, en plus de nous donner un indice sur la future couleur d'Élisabeth.

Via maxgourgues

C'est lors d'une séance photo pour le porte-folio de Max Gourgues aux côtés de Ludivine Reding, Lysandre Nadeau, Sophie Nélisse ainsi que Claudia Bouvette, qu'on a enfin pu voir le résultat final et il faut dire qu'on n'est vraiment pas déçus!

C'est en tant que brunette qu'Élisabeth a fait son coming out et ça lui va vraiment très bien.

Via elisabeth.rioux

@elisabeth.riouxembedded via

Pour l'instant c'est vraiment mon coup de coeur, mais qui sait, peut-être qu'elle va nous surprendre avec autre chose très prochainement!

Partager sur Facebook