Élisabeth Rioux cherche de nouveaux ambassadeurs Instagram pour Hoaka et voici ce que tu dois faire pour en être un - Narcity

Élisabeth Rioux cherche de nouveaux ambassadeurs Instagram pour Hoaka et voici ce que tu dois faire pour en être un

T'as même pas besoin d'avoir tant de followers que ça (ou presque pas)!

Si vous êtes un utilisateur d'Instagram et que vous résidez au Québec, vous avez de fortes chances de savoir qu'Élisabeth Rioux est l'entrepreneure derrière la marque de maillots de bain « Hoaka Swimwear », étant donné la forte promotion qu'elle en fait sur ses réseaux sociaux. 

À lire également : Le nouveau projet d'Élisabeth Rioux marche pas comme prévu et elle se fâche sur Instagram

Et dans le cas où tu n'en saurais pas plus que ça sur la compagnie d'Élisabeth, sache que ses maillots de bain sont faits à la base de néoprène et qu'elle tente de contrer les normes avec son concept « body diversity ». 

@hoaka_swimwearembedded via  

Là, tu dois te demander « pourquoi est-ce que j'aurais besoin de savoir ça? » : excellente question. En fait, Élisabeth Rioux est officiellement à la recherche de nouveaux ambassadeurs pour sa marque, sur Instagram, et tu vas peut-être avoir la chance d'en faire partie, parce que les critères ne sont pas SI pires que ça à remplir!

@hoaka_swimwearembedded via  

C'est dans sa derniere « Instastory » qu'Élisabeth te dit les critères auxquels tu dois répondre pour pouvoir représenter sa marque.

Via Élisabeth Rioux

« Need minimum 10k followers OR (not «and », it is written « OR ») very beautiful photos »

« ... if  you are interested please dm @hoaka_ambassadors »

« do NOT dm @hoaka_swimwear »

(Traduction libre) : « Tu as besoin de 10 000 followers minimum OU (pas « et », il est écrit « OU ») de prendre des vraiment belles photos »

«... Si tu es interessé(e), s'il-te-plaît envoie un message privé en direct message à @hoaka_ambassadors. N'envoie PAS de message privé à @hoaka_swimwear ». 

C'est quand même cool, parce que si tu n'as pas une rimbambelle de « followers », tu peux toujours avoir une chance de participer, dans le cas où ton sens de l'esthétisme serait on poiiiint!

Alors, tu sais quoi faire (exactement) si ton coeur s'emballe à l'idée de porter des maillots de bain sur Instagram, et de représenter une marque que tu aimes bien : ça arrive pas chaque jour, essaye-toi!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Émilie Beaudoin-Paul