Hier soir à Tout le monde en parle, Guy A. Lepage recevait 3 des 6 Influencers qui seront en vedette dans la nouvelle série documentaire portant le même nom. Les téléspectateurs ont eu droit à quelques extraits du nouveau show de Vrak qui débutera dès mardi et déjà ça présente un envers de la médaille de leur métier assez intéressant.

Marc Fit, Alicia Moffet et Elisabeth Rioux ont révélé pendant leur entrevue quelques détails sur leur parcours avant de connaître la popularité qu'ils ont aujourd'hui, sans toutefois entrer vraiment dans les détails.

La question qui nous brûle les lèvres : Comment ils font leur argent? Principalement avec des publications commanditées par certaines entreprises. La bonne nouvelle, c'est que l'intégrité est unanime pour les 3 personnalités du web, ce qui signifie qu'ils ne sont pas prêts à tout pour l'argent. Bravo!

Évidemment, Elisabeth Rioux n'est vraiment pas passée inaperçue. Déjà qu'elle s'est présentée avec une nouvelle tête blonde platine (okay, on l'avait déjà vu sur ses photos Insta, mais quand même!) et un air plutôt décontracté, l'entrepreneure de 20 ans derrière la ligne de maillot de bain Hoaka Swinwear et l'influencer aux 1.3 million d'abonnés sur Instagram a révélé plusieurs détails de sa vie.

via @elisabeth.rioux

Principalement, les raisons derrière sa célébrité sur Instagram:

«C'est vraiment de poster un contenu de qualité et d'avoir une personnalité en ligne. Moi, ce qui a fait probablement que j'ai réussi, je pense, c'est que justement je fais des photos de qualité à des endroits un peu rêvés. J'voyage beaucoup et mes photos c'est beaucoup des photos de voyage. J'ai beaucoup de personnalité, je parle de mes sentiments, de ce que je vie, de la façon que j'vais gérer ma business et tout. Les gens sentent qu'ils me connaissent de façon personnelle. Je parle vraiment aux gens comme s'ils étaient mes amis et ça selon moi, c'est ce qui a fait que ça l'a vraiment marché.», a-t-elle affirmé. 

La jeune entrepreneure connait un énorme succès,  mais les efforts et la rigueur y sont pour beaucoup. Elisabeth se lève toutes les 3-4 heures chaque nuit afin de publier du contenu sur ses réseaux sociaux, pour ses fans à l'international. Avec une production de 6000 maillots de bain par semaine, bientôt 7, et 1,3 million d'abonnés sur Insta, elle doit vraiment répondre à la demande.

Bien qu'elle parle clairement sa vision de sa popularité, on ne peut pas passer à côté du fait qu'elle partage non seulement des paysages de rêve, mais aussi un corps à faire rêver.

via @elisabeth.rioux

via @elisabeth.rioux

Pour voir l'entrevue en entier c'est ici:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications