Élisabeth Rioux est maintenant célibataire et voici tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet

Le fabuleux couple n'est plus...

Il faut croire que c'est la semaine des ruptures de nos #couplegoals favoris... Après nos cœur brisés à cause de la séparation de Channing Tatum et Jenna Duham, voici qu'il se brise un peu plus avec celle d'Élisabeth Rioux et de son copain Jaycee. 

C'est dans une publication Instagram qu'Élisabeth nous a annoncé la nouvelle. En publiant un série de stories et de photos qui parlent de solitude et d'amour, plusieurs ont fait le lien et compris que la femme d'affaire n'était plus en relation avec son vidéaste.

C'est dans les commentaires de la photo suivante qu'Élisabeth a confié ne plus être en couple avec Jaycee.

@elisabeth.riouxembedded via  

  « Tu peux être avec moi, mais je t'averti je suis du poison. Tu ne veux pas perdre ton identité. Les gens sont heureux d'entrer dans ma vie, jusqu'au jour où ils réalisent qu'ils sont devenus le chum d'Élisabeth ou encore l'ami d'Élisabeth. Je ne veux pas ça, mais c'est comment on les traite. Je ne veux pas me plaindre. Où je suis rendue dans ma carrière est où j'ai toujours rêvé, mais je n'aurais jamais pensé que ça changerait autant ma vie sociale et je n'étais aucunement préparée à ça. J'ai besoin de recalculer ma vie. La seule chose que je peux te dire aujourd'hui c'est que : l'amour ­­est plus important que la carrière. Mon caption est vraiment flou, un peu comme mon esprit en ce moment. Désolé de ne pas te montrer le meilleur. C'est important de voir le positif et d'être reconnaissante, et je le suis. Mais c'est toujours important de prendre le temps de reconsidérer qui nous sommes et qui nous voulons devenir, dans le cas inverse on ne s'améliorerait pas. Voyager, faire de l'argent, la célébrité et la reconnaissance sont souvent des mots qui reviennent quand tu demandes à quelqu'un quels sont leurs buts, dans la vie. Je te le dis, le jour où tu vas avoir tout ça, tout ce dont tu auras réellement besoin c'est de te concentrer pour être heureux chaque jour et un jour à la fois. C'est beaucoup d'informations et ce caption n'a même pas de sens, mais c'est ce que je voulais dire, ce qu'il se passait dans mes pensées. Je vous aime tous, merci pour votre support. J'adore lire vos « dm » d'hier, vous êtes tous incroyables et je peux vous dire : vous n'êtes pas seul et être seul c'est ok. » 

Il semblerait qu'Élisabeth se sent vraiment seule ces temps-ci en raison de cette nouvelle rupture et cherche désespérément une manière de faire comprendre à ses abonnés que l'amour est la chose la plus importante qui soit.

@elisabeth.riouxembedded via  

À lire aussi : Élisabeth Rioux parle ouvertement de ses « troubles sociaux » dans cette publication touchante

Elle explique que toutes les personnes qui entrent dans sa vie se retrouvent alors étiquetées comme quelqu'un faisant parti de l'entourage d'Élisabeth uniquement, au point où elles perdent un peu leur identité.  

On se souvient que c'était principalement pour cette raison et aussi un peu de jalousie qu'Élisabeth et son ex-copain Jonathan s'étaient séparés, l'année dernière. Contrairement à sa dernière rupture, elle a tenu à spécifier qu'aucune vidéo sur sa séparation n'allait être faite. 

À lire aussi : Qu'est-ce qu'il se passe avec Jonathan, l'ex super sexy d'Élisabeth Rioux

@elisabeth.riouxembedded via  

Élisabeth semble vraiment vivre une étape de remise en question plutôt difficile et nous lui souhaitons vraiment la meilleure des chances et d'enfin trouver le bonheur qu'elle cherche tant. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie