Élisabeth Rioux nous fait visiter la maison qu'elle s'est fait construire - Narcity

Élisabeth Rioux nous fait visiter la maison qu'elle s'est fait construire

Élisabeth Rioux s'est fait construire une maison sur la Rive-Nord de Montréal.

Élisabeth Rioux aura eu une année 2018 assez mouvementée. Entre sa vie amoureuse qui a pas mal fait jaser, le succès d'Hoaka en pleine ascension et le lancement de Bamboo Underwear, l'entrepreneure québécoise ne semble pas avoir eu beaucoup de temps pour elle. 

À lire aussi: Élisabeth Rioux est de nouveau en amour et voici son nouveau chum

Heureusement, à travers sa vie super mouvementée, elle se permet de se gâter un peu pour récompenser tous ses efforts parce qu'elle se fait construire sa propre maison! Bien qu'elle venait tout juste de déménager, en mai dernier, à Saint-Augustin avec son ex, elle a décidé de tourner la page avec quelque chose de 100% personnalisé qui sera bientôt prêt.

Il y a 6 mois, on avait eu un avant-goût de cette fameuse maison, et ça avait tout simplement l'air magnifique: 

Via elisabeth.rioux

En fin de semaine, on en enfin eu le premier aperçu, et ça ressemble pas mal au dessin ci-haut! La demoiselle de 22 ans a l'air pas mal excitée de nous faire découvrir son futur chez-soi:

Via Élisabeth Rioux - YouTube

Dans une vidéo, elle nous fait visiter le tout, en commençant par un garage double, et un très grand sous-sol avec une salle de lavage. 

Via Élisabeth Rioux - YouTube

C'est encore en construction, mais on peut facilement imaginer à quel point le salon va être magnifique avec le plafond super haut, des planchers en marbre, les géantes fenêtres et une vue sur la forêt. Élisabeth explique qu'elle compte avoir une belle terrasse et évidemment, une géante piscine où elle pourra essayer tous ses nouveaux maillots de bain. 

Via Élisabeth Rioux - YouTube

Via Élisabeth Rioux - YouTube

Via Élisabeth Rioux - YouTube

Tout va être blanc et épuré, sauf la salle de bain principale qui va être couverte de marbre noir: 

Via Élisabeth Rioux - YouTube

Évidemment, comme toutes les femmes de la planète, Rioux explique qu'elle tenait à avoir un immense walk-in dans sa chambre. Puis, une autre chose était importante pour elle: une porte patio dans sa chambre pour pouvoir facilement ouvrir la porte à ses chiens. D'ailleurs, on apprend qu'elle compte aggrandir la famille avec un troisième chien! 

Via Élisabeth Rioux - YouTube

Pour elle, une immense maison avec 5 chambres n'est pas importante: elle voulait un grand espace de salon et salle à manger, puis une chambre des maîtres et une chambre d'amis, rien de plus. 

Sa maison sera officiellement prête le 22 janvier prochain, et on a bien hâte de voir le produit final! 

Voici la vidéo de « house tour » en question: 

Partager sur Facebook