Tous les fans d'Élisabeth Rioux sont maintenant au courant de la séparation d'il y a quelques semaines entre Élisabeth Rioux et Jaycee, son copain qui était également son vidéaste.

À lire aussi: Élisabeth Rioux passe enfin à autre chose

Alors qu'on ne connaît toujours pas officiellement les raisons de la rupture, c'est dans les commentaires sous une publication qu'Élisabeth nous l'avait annoncé sans faire trop de bruit, à la grande déception des fans. On va se le dire: on est habitué d'avoir des explications de l'influenceuse super transparente, même si on sait tous que ça la concerne elle seulement.

@elisabeth.riouxembedded via

Après une pause d'une semaine d'Instagram, la célébrité est enfin revenue sur son compte hier avec une dizaine de story parlant de l'amour et de ses états d'âme, comme elle sait très bien le faire. Elle parle en autre de sa relation avec Jonathan et ensuite de celle avec Jaycee, et sincèrement, c'est magnifique. Alors qu'on suit la jeune femme depuis un moment, je dois avouer être impressionnée par cette belle maturité qu'elle vient d'acquérir.

Voici ce qu'elle avait à dire (traduction libre, l'original est plus bas) :

« Il y a des personnes qui te feront sentir confortable, leurs vies vont bien (carrière, famille, idées) mais ils ne peuvent juste pas te rendre heureuse, sans aucune raison logique. Plusieurs sont encore en train d'essayer de savoir où s'en va leur vie, mais te rendent heureuse. »

« J'ai laissé quelqu'un qui me rendait heureuse pour trouver quelqu'un avec qui j'étais confortable. Quelqu'un qui était « à la même place » que moi dans la vie. Quand j'ai trouvé cette personne, j'ai réalisé qu'elle ne pouvait me rendre heureuse, peu importe comment elle essayait. La chose la plus importante (dans une relation), c'est comment tu te sens avec la personne. »

« Je ne veux plus être avec une personne selon ce qu'on pourrait être dans le futur. Je veux être avec quelqu'un qui me rend heureuse à l'instant même et chaque jour de ma vie. Je ne regrette pas ce qui est arrivé, j'ai appris beaucoup de ça et je sais maintenant que je vais plus apprécier l'instant présent au lieu de toujours penser au futur. »

Via elisabeth.rioux

Via elisabeth.rioux

Via elisabeth.rioux

Elle continue sa réflexion:

« Je devais être seule parce que je voulais trouver la raison POURQUOI j'étais si heureuse l'année dernière et qu'est-ce qui a aussi changé dans la dernière année. Je crois vraiment l'avoir trouvée et je me sens vraiment mieux. Je dois juste focus sur le bonheur un jour à la fois et donner une chance aux personnes d'entrer dans ma vie. »

« J'ai le pire radar à propos des personnes qui veulent se servir de moi. Après qu'on m'ait utilisé autant de fois, j'ai commencé à capoter et ne plus laisser personne entrer. J'ai donc fini seule»

Via elisabeth.rioux

Via elisabeth.rioux

Enfin, la jeune femme dit qu'elle va apprendre à laisser entrer des personnes dans sa vie, et leur laisser une chance au lieu de toujours être sur ses gardes. Elle croit que le karma fera bien les choses et est prête à recevoir autant de positivité que la quantité qu'elle essaye de semer au quotidien.

@elisabeth.riouxembedded via

En conclusion, Élisabeth a publié une photo avec un message dans lequel je n'aurais pu mieux me reconnaître. Si elle n'aime pas l'utilisation du mot #GirlBoss, j'ai le malheur d'annoncer que c'est le message le plus #GirlBoss que j'ai lu. You go girl, comme on dit!

Midnight mood is: why would I search for a man with who I can buy a house and have future projects with when I am already buying my first house and building my career? I am stronger than ever and independent. I am not looking to have projects with someone, I want to surround myself with people I can be crazy with and make fun with. I'll reach my life goals by myself.

Traduction libre: Pourquoi est-ce que je chercherais un homme avec qui m'acheter une maison et avoir des projets futurs quand je suis déjà en train d'acheter ma première maison et de construire ma carrière? Je suis plus forte que jamais et indépendante. Je ne cherche pas à avoir des projets avec quelqu'un, je veux m'entourer de personnes avec qui je peux faire la folle et avoir du plaisir. Je vais atteindre mes objectifs de vie moi-même.

À lire aussi: Élisabeth Rioux lance un gros débat sur le féminisme sans le vouloir

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter