Élisabeth Rioux parle ouvertement de ses « troubles sociaux » dans cette publication touchante - Narcity

Élisabeth Rioux parle ouvertement de ses « troubles sociaux » dans cette publication touchante

On a le goût de la prendre dans nos bras...

On le sait, la vie des gens riches et célèbres ne doit vraiment pas être de tout repos. Élisabeth nous en fait la démonstration depuis quelque temps en nous expliquant réellement comment elle se sent dans son quotidien à travers ses story Instagram, toujours remplis de vérité et de vulnérabilité. 

@elisabeth.riouxembedded via  

À lire aussi : Élisabeth Rioux parle de sa santé mentale et c'est plus triste que tu penses

Une fois de plus, Élisabeth nous a montré un côté de sa personnalité qu'on ne connaissait pas tout à fait, dans sa dernière story Instagram. 

Via @elisabeth.rioux

Élisabeth explique à quel point même avec 1,4 million d'abonnés, elle ne s'est jamais sentie aussi seule. Elle a poussé tout le monde autour d'elle pour se protéger et ne plus jamais se faire blesser, mais elle se rend compte petit à petit qu'elle n'est pas du tout faite pour être seule.

« Que se passe-t-il quand tu n'as plus personne avec qui partager ton bonheur? »

Via @elisabeth.rioux

Elle va même jusqu'à se qualifier de « socialement retardée », parce qu'elle n'a jamais été capable de s'entourer de plus d'une personne à la fois. 

Élisabeth tenait aussi à confirmer que ses abonnés sont ses amis, mais que ce n’est pas du tout le même genre de relation que d'avoir des amis proches. La femme d'affaires souhaiterait sentir qu'elle est réellement importante pour quelqu'un. 

Via @elisabeth.rioux

Une de ses plus grandes craintes est que son existence soit importante aux yeux de personne et qu’on l’oublie après quelques semaines. Malgré qu'elle soit la chose la plus importante pour elle-même, Élisabeth a besoin de savoir qu'elle l'est tout autant pour quelqu'un d'autre... Qu'une vraie amie s'ennuiera d'elle... 

À lire aussi : Elisabeth Rioux dévoile ses insécurités et c'est vraiment touchant

On peut dire qu'Élisabeth est totalement transparente avec ses abonnés et cherche vraiment à trouver un sens aux amitiés et relations qu'elle entreprend. On lui souhaite réellement de trouver ce qu'elle cherche! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie