Il faut croire que la « new me » d’Élisabeth Rioux prend vraiment le dessus, parce qu’elle vient tout juste d’annoncer via sa chaîne YouTube ainsi qu’à l’aide d’une publication qu’elle quittait Instagram pour une durée indéterminée.

@elisabeth.riouxembedded via

« Why I am leaving Instagram" video is now on my youtube. Talking face to face (or hairy legs to face). Link in bio. Alot of love, will miss you (I will probably come back, don't worry too much) 💕 ps: trying so hard to look good in front of the dolphins after eating 10k pancakes »

Élisabeth explique que malgré le fait qu’elle aime beaucoup Instagram, la femme d’affaires a besoin de prendre une pause loin des likes et de commentaires. La raison principale, c’est qu’Élisabeth veut prendre du temps pour se concentrer sur elle, ce qui fait probablement partie de son processus de changement et de redécouverte de soi.

Elle explique que la décision a été très difficile à prendre, parce que sa compagnie de maillot de bain Hoaka tourne autour des réseaux sociaux. Son inquiétude est que sa famille, qui travaille pour elle se retrouve alors dans le pétrin dû à son départ d’Instagram.

Par contre, son besoin de s’éloigner de tout ça est beaucoup trop fort. Elle s’ouvre aussi en affirmant que ces dernières publications ne la représentaient pas vraiment et qu’elle ne s’identifie pas nécessairement à cette fille wild que nous avons pu apercevoir. Élisabeth explique qu’elle ne sait plus vraiment qui elle est en ce moment et qu’elle vit une période difficile pour tenter de trouver son identité.

@elisabeth.riouxembedded via

Au début, le média social était quelque chose de positif pour Élisabeth et sa compagnie, parce qu’il lui permettait de l’inspirer et de se faire connaître partout à travers le monde. Malheureusement, celui-ci est aussi un couteau à double tranchant qui apporte maintenant beaucoup de haine et de négativité dans sa vie.

Les gens sont en colère contre les « instababes » parce qu’elles livrent un message et des images qui sont superficielles et loin de la réalité, ce qui la pousse encore plus à supprimer son compte et s’offrir une certaine paix d’esprit. Depuis les derniers temps, Élisabeth se sentait beaucoup attaquée et comme une cible face à toute cette méchanceté.

@elisabeth.riouxembedded via

Celle qui avait 1,5 million d'abonnés confirme qu’il y aura probablement un retour, mais elle ne sait pas encore si ça se passera dans 3 jours, 3 semaines ou encore 3 ans. De plus, tu pourras continuer de suivre sa compagnie Hoaka parce qu’elle ne le supprimera pas.

Voici la vidéo en question :

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter