Cette semaine, tous ceux qui suivent Élisabeth Rioux, la célébrité Instagram et propriétaire d'Hoaka, ont constaté quelque chose de différent avec elle. Alors qu'on est habitué de la voir en petite tenue sur son compte Insta, c'était assez évident de voir que sa poitrine a doublé de volume: 

Via Elisabeth.rioux

Comme la photo de gauche a reçu plus de 1 130 commentaires en moins de 48h, dont la majorité parlait de ses seins et d'une possible chirurgie, Elisabeth nous a surpris en publiant cette photo sur sa story Instagram:

Via elisabeth.rioux

Était-elle vraiment en train de nous annoncer qu'elle était possiblement enceinte? S'il y a une chose qu'on adore d'Élisabeth, c'est qu'elle est 100% transparente avec ses fans, en tout temps. Ce n'est définitivement pas le genre de fille qui va disparaître pendant 9 mois pour une grossesse mystère. (EIN KYLIE?)

Évidemment, depuis ce moment, tout le monde attend impatiemment des nouvelles de l'Instababe la plus populaire du Québec, et c'est cet après-midi qu'elle nous en a finalement donné sur son compte YouTube

Via Elisabeth Rioux

Via Elisabeth Rioux

Elle a commencé par faire le bilan de la situation: ses maillots de bain XS ne lui font plus, mais elle n'a pas refait ses seins (et c'est assez évident à cause de leur texture), et ne les « contour » pas avec du maquillage. Elle rassure aussi ses fans: « Stop asking if I had a boob job, I would not lie to you. ».

Toutefois, elle tenait à donner son opinion sur les chirurgies plastiques. Malgré les rumeurs, elle dit ne jamais avoir eu de chirurgie au nez, mais dit qu'elle compte sans doute le faire dans le futur, parce que c'est son plus gros complexe.

Selon elle, les chirurgies esthétiques ne font pas de toi une personne « fausse ». Elle pense que de vouloir une chirurgie, peu importe le type, c'est rester vrai envers soi-même et c'est quelque chose qui devrait être fait pour soi. Selon elle, ce qui fait de toi quelqu'un de faux, c'est de s'empêcher de faire une chose à laquelle tu tiens pour faire plaisir aux autres ou ne pas se faire juger.

Elle ne donne aucune info sur le petit « tease » de grossesse qu'elle a fait en fin de semaine, mais nous rappelle encore sa transparence envers ses abonnés. On est donc certain d'avoir des nouvelles très bientôt.

En terminant, elle rappelle une autre fois qu'inventer des histoires au sujet des autres, c'est toujours blessant et inutile

Voici la vidéo complète: 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications