Du haut de ses 22 ans, Élisabeth Rioux change tous ses projets en vrai succès. Elle est propriétaire d'Hoaka, la compagnie de maillots de bain québécoise qui a un succès à l'international, et aussi copropriétaire de Bamboo underwear, la lingerie lancée à la fin de l'été 2018 qui a connu un essor assez impressionnant avec déjà deux boutiques pop-up et plus de 94 000 abonnés Instagram. 

À lire aussi: Élisabeth Rioux nous fait visiter la maison qu'elle s'est fait construire

@bamboounderwearembedded via  

Alors qu'elle est au sommet de son art, la jeune femme a décidé qu'il était temps de se lancer dans plus de projets. Si elle nous a teasé avec des nouveaux designs de maillots et des serviettes de plage, c'est pas le nouveau projet qui attire notre attention: ce qui nous fait capoter aujourd'hui, c'est qu'elle a signalé son intention de lancer de la lingerie en dentelle.

Oh que oui, si Blush a conquis le coeur des influenceuses au cours des dernières semaines, la compagnie québécoise va avoir de la compétition parce que Rioux veut se lancer dans la lingerie en dentelle avec Bamboo underwear.

En effet, c'est sur son compte Instagram qu'elle a signalé cette intention puisqu'elle est à la recherche d'un designer pour cette nouvelle collection. Si tu as de l'expérience dans le milieu, c'est ta chance d'embarquer dans ce projet qui s'annonce déjà successful. 

Via elisabeth.rioux

Si on se fie au style habituel d'Élisabeth Rioux, on peut s'attendre à quelque chose de classique qui va avantager tous types de silhouettes. C'est définitivement un projet à suivre de près! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter