Élodie d'OD quitte sa téléréalité en France d'elle-même - Narcity

Élodie d'OD quitte sa téléréalité en France d'elle-même

La vedette d'Occupation Double quitte Les Princes et les Princesses de l'amour.

Il y a quelques semaines, Élodie Routhier, que tu as connue d'Occupation Double Bali, a pas mal fait jaser puisqu'elle a annoncé officiellement qu'elle avait participé à une deuxième téléréalité. En fait, elle s'est envolée pour l'Espagne, cet automne, pour tourner une téléréalité française: Les Princes et les Princesses de l'amour. 

Les Princes et les Princesses de l'amour, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une téléréalité où des princes et des princesses, toutes des vedettes en Europe, viennent trouver l'amour. Ils ont des conseillers qui leur trouvent des « prétendants » et, dans le fond, les « prétendants » doivent faire tomber leur prince ou princesse en amour. Chaque semaine, les princes et princesses éliminent des prétendants, et de nouveaux arrivent jusqu'à ce qu'ils trouvent le bon/la bonne. Ils ont toujours deux prétendants à la fois. 

Voici les princes et les princesses de cette saison, ceux qui sont venus rencontrer leurs prétendants à la recherche de l'amour: 

Via Les princes de l'amour W9

Elle a donc été choisie pour séduire Anthony, un beau mec un peu taquin qui n'a pas la langue dans sa poche.  

Via Les Princes et les Princesses de l'amour - Capture d'écran

La principale différence entre les Princes et les Princesses et OD, c'est que l'émission joue tous les jours pendant 45 minutes. C'est donc en accéléré, et contrairement à OD qui dure 3 mois, c'est un show de seulement 5 semaines intensives. Les princes et princesses et leurs prétendants vivent d'ailleurs dans la même villa, donc c'est plus propice aux rapprochements.

Élodie aura seulement fait 2 des 5 semaines dans l'aventure; la première semaine, elle a été sauvée. Puis, à la deuxième semaine, elle a simplement décidé de quitter l'aventure alors qu'elle voulait rester sincère et authentique: elle n'avait pas de sentiments amoureux envers le prince qui lui avait été assigné. Celui-ci l'a embrassée, et elle a raconté que ça ne lui a fait ni chaud ni froid. 

Elle a donc dû l'annoncer à toute la « familia » de princes, princesses, et prétendants: 

« En fait, vous savez que depuis le début je suis un peu maladroite, mais j'suis toujours restée moi-même; très authentique, très honnête. (...)Pour moi, et pour vous, j'ai décidé de m'en aller. J'pense je ne peux pas aller plus loin, je ne veux pas te niaiser, tu mérites une bonne fille. J'pensais pas que ça allait me faire autant de peine. »

« J'aurais aimé développer des sentiments pour Anthony, il manquait juste le petit quelque chose. J'vais écouter mes émotions encore une fois. »

Via Les princes et les princesses de l'amour

De retour au Québec, elle nous a expliqué que les différences culturelles étaient plus difficiles qu'elle croyait:« Je me suis fait plein d'amis, mais la mentalité des gens est vraiment différente. J'ai trouvé ça très dur. Je me sentais dans un autre monde complètement. Je me sentais très loin de chez moi. » 

Élodie se concentre donc maintenant sur ses projets au Québec, comme l'écriture de son livre, mais elle raconte qu'elle ne serait pas du tout fermée à participer à une autre téléréalité en France.  

Pour toutes les infos sur son aventure en France, c'est ici

Partager sur Facebook