Éric Salvail s'achète un condo de luxe à 1,5 million - Narcity

Éric Salvail s'achète un condo de luxe à 1,5 million

Rien de trop beau pour Éric Salvail.

Suite aux allégations d’inconduite sexuelles qui ont mené à la vente de la compagnie de production Salvail & Co et une pause de la carrière d'Éric Salvail, on était tous là à se demander qu'arriverait-il de sa arrière. Les rumeurs voulaient d'ailleurs qu'il soit de retour plus tôt qu'on le pense

@salvailericembedded via  

Salvail, ancien animateur et producteur, ne semble pas près de reprendre le boulot. En effet, il vient tout juste de s'acheter un nouveau condo de luxe avec son conjoint Martin Lemay en Floride.

À lire aussi: Éric Salvail prend une pause de sa carrière professionnelle 

C'est le magasine Échos Vedettes qui nous a annoncé que leur nouvelle demeure, dans le coin de Pompano Beach, a une valeur de 1,5 million de dollars américains. Celle-ci compte trois chambres, trois salles de bain, une piscine, un bain-tourbillon et un gros garage. Bref, la belle vie qui ne doit pas donner envie de revenir au Québec après les scandales de l'automne. 

On se rapelle qu'Éric avait vendu son condo de luxe de L’Île-des-Sœurs. Celui-ci était en vente pour la modique somme de 1 750 000 $. 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta