Éric Salvail vend ses luxueuses demeures en Floride et voici de quoi elles ont l'air - Narcity

Éric Salvail vend ses luxueuses demeures en Floride et voici de quoi elles ont l'air

Éric Salvail, arrêté pour agression sexuelle, vend ses deux demeures en Floride.

Éric Salvail n'aura pas profité pendant longtemps de sa nouvelle demeure en Floride, à Pompano Beach. En effet, si on apprenait en juin dernier que l'ancien animateur et producteur actuellement accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement venait tout juste de faire l'acquisition d'une propriété avec son conjoint Martin Lemay, on apprend aujourd'hui qu'elle est déjà à vendre. 

En fait, selon ce qu'on apprend ce matin sur TVA Nouvelles, c'est ces deux propriétés qui ont été mises en vente cette semaine, quelques jours avant son arrestation. 

À lire aussi: Éric Salvail arrêté en début d'après-midi pour agression sexuelle

La première est celle de Pompano, située au bord du canal Intracoastal, qui avait été acquise pour 1,5 million de dollars américains selon le Échos Vedettes. Elle a trois chambres, deux salles de bain, une piscine, un bain-tourbillon et un gros garage. Cette magnifique demeure acquise il y a moins d'un an est actuellement en vente pour la somme de 2,5 millions de dollars américains. 

On peut la visiter sur le site de Coldwell Banker. Voici un petit aperçu: 

Via Coldwell Banker Homes

Via Coldwell Banker Homes

Via Coldwell Banker Homes

Via Coldwell Banker Homes

Via Coldwell Banker Homes

La deuxième propriété, aussi floridienne, est en vente depuis le 11 janvier, au prix de 1,25 million de dollars américains. Selon nos recherches, il est également propriétaire de cette demeure avec Martin Lemay depuis octobre 2014.

Il s'agit d'un luxueux condo de 2 280 pieds carrés situé au 20e étage d'une tour sur le Ocean Blvd, sur le bord de l'eau. Celle-ci a 3 chambres, 3 salles de bain et un balcon avec une magnifique vue. 

Voici quelques unes des photos prises pour la vente. On peut voir le thème du turquoise et blanc se reproduire: 

Via Coldwell Banker Homes

Via Coldwell Banker Homes

Via Coldwell Banker Homes

Via Coldwell Banker Homes

Via Coldwell Banker Homes

Même si c'est seulement hier qu'on a su officiellement les accusations d'Éric Salvail, la nouvelle est assez peu surprenante alors que La Presse dévoilait en exclusivité, il y a trois semaines, que le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) avait terminé d'examiner le cas d'Éric Salvail. La procureure chargée du dossier avait dévoilé qu'elle comptait déposer des accusations officielles après le retour des vacances de Noël. 

Arrêté hier, Éric Salvail a été relâché sous promesse de comparaître le 15 février prochain. 

 

Partager sur Facebook