Fin de Barmaids: Carolane quitte les bars et se lance en télé - Narcity

Fin de Barmaids: Carolane quitte les bars et se lance en télé

On a pas fini d'entendre parler d'elle!

C'est hier qu'on apprenait officiellement que l'émission Barmaids ne serait pas renouvelée pour une troisième saison, à la grande déception de plusieurs, incluant les barmaids en question.

Alors que l'annonce officielle a été livrée au grand public ce mardi, les jeunes femmes l'ont appris le lundi soir...par courriel. Ouais, assez poche apprendre la nouvelle comme ça après autant de beaux moments. 

À lire aussi: L'émission Barmaids est terminée pour de bon et ça se finit d'une manière décevante

Les jeunes femmes ne se sont pas gênées pour montrer leur déception sur les réseaux sociaux. Parmi les plus choquées, l'extravagante Carolane. Sur son Facebook, on pouvait lire cette réaction: « Rien à dire en ce moment je suis en tab*rn*k ! » 

Maintenant que la poussière est retombée, Carolane avoue qu'avec du recul, sa colère s'est transformée en peine. Elle va s'ennuyer des beaux moments vécus avec les filles, et est déçue qu'on ait pas utilisé tout le potentiel possible. Elle a adoré le fait que la saison 2 soit plus axée sur leur vie privée alors qu'elles ont été plus guidées pour le tournage de cette saison: « Saison 1, on faisait pas mal ce qu'on voulait. Saison 2 c’est sûr qu’ils nous amenaient vers des sujets plus profonds. Sinon, nous, on ne se serait peut-être pas aussi ouvertes au public. On aimait bien faire le party sans trop parler de nos moments plus difficiles.». En voyant où la saison 2 était rendue, elle croit qu'une saison 3 aurait pu être axée sur un côté moins trash que celui qui a été montré. 

@barmaidcarolaneembedded via  

Ses projets 

C'est pas la fin dans les médias pour Carolane! Elle nous a confirmé qu'elle a officiellement quitté sa job de barmaid, et qu'elle ne fait que terminer ses contrats ici et là dans les bars. Ça lui permet de voyager et connecter avec plus de gens. La barmaid un peu fofolle ne veut pas « changer » mais dit qu'elle est capable d'être plus sérieuse, et avec les gros projets qui s'en viennent pour elle, on va découvrir un côté plus business woman. 

Son premier objectif, c'est de se lancer en télé avec Jessica, de l'émission Barmaids, qui travaille déjà dans les médias. Bien que les célébrités aient déjà une bonne idée du projet qu'elles veulent présenter, Caro a quand même tâté le terrain:

Bien sûr, elle m'a dit que son choix numéro 1 serait de travailler à nouveau avec V et Musique Plus, puisque c'est eux qui lui ont donné sa première chance à la télé. Elle précise toutefois qu'il n'y a rien d'officiel pour l'instant: « Ça ne veut pas dire que ça va être cette année. On ne veut pas faire ça sur un coup de tête.» 

Malgré sa déception, son expérience lui a permis d'en apprendre beaucoup sur la télévision québécoise: «Je ne savais pas que ça prenait 12 h faire une séquence qui va durer 30 secondes. Les gens pensent que la télé c'est facile. Je crois que tu es fait pour la télé, ou tu l'es pas. »

@barmaidcarolaneembedded via  

Enfin, elle prévoit aussi ouvrir son propre salon d'esthétique. Si tout va bien pour elle, ce projet devrait voir le jour en 2018. 

Dans tous les cas: on va définitivement entendre parler de Carolane au cours des prochaines années! 

Psssst: oui, elle est encore avec son chum! 

Partager sur Facebook