Frédérique Lessard, une Québécoise à Bali, lance sa boutique en ligne et tu vas vouloir tout acheter - Narcity

Frédérique Lessard, une Québécoise à Bali, lance sa boutique en ligne et tu vas vouloir tout acheter

Tu sais où acheter tes vêtements pour cet été!

Avec le froid qu'il fait depuis un moment, tu as sûrement déjà rêvé de partir vivre dans un pays chaud. Puis tant qu'à être là-bas, pourquoi ne pas te partir une compagnie? Et bien, même si ça peut paraître comme quelque chose d'inaccessible, c'est exactement ce que la Québécoise Frédérique Lessard a fait. 

@frederique_lessardembedded via

Maintenant installée à Bali, elle fait plusieurs jaloux avec son beau teint et sa magnifique compagnie de vêtements. Depuis déjà un peu plus d'un an, elle vend ses superbes produits dans sa boutique de Canggu en Indonésie, ce qui créait une légère déception pour tous ceux qui ne pouvaient pas se permettre de payer un billet d'avion pour aller s'acheter une paire de shorts.  

@les.basicsembedded via

À notre grand plaisir, elle vient d'annoncer aujourd'hui que la boutique Les Basics sera aussi dorénavant disponible en ligne, dans une boutique virtuelle.

Via Les.Basics

Les vêtements ne sont plus une exclusivité balinaise, parce que la livraison est disponible partout à travers le monde. Alors, tu pourras t'habiller et vêtir ton chum sans problème. 

@les.basicsembedded via

@les.basicsembedded via

@les.basicsembedded via

@frederique_lessardembedded via

Les prix sont assez abordables et tout est fait à la main! En achetant de la compagnie, tu soutiens et permet aux familles balinaises de développer leur propre entreprise. En plus d'être bien habillé, tu fais une bonne action. Tu parles d'un bon deal

Si tu as des difficultés avec tes grandeurs, la plupart des vêtements sont one size et les grandeurs de shorts fonctionnent par « coeur ». Pour les vêtements, les prix varient entre 25 et 50$. 

Via Les.Basics

Voici une vidéo qui explique le fonctionnement et la réalisation des vêtements :

C'est une bonne manière d'encourager des entrepreneurs d'ici, mais dans un autre pays! 

Partager sur Facebook