Fugueuse: c'est ce soir que ça brasse

Les Québécois sont déjà sous le choc, et c'est pas commencé.

La série Fugueuse est l'une des séries les plus percutantes de l'heure. L'émission, qui traite des fugues et de la prostitution au Québec, est plus réaliste que jamais, et fait beaucoup réagir. Les Québécois sont divisés sur plusieurs points: ce qui est réaliste ou non, et ce qui peut et doit être montré. Alors que la nudité de l'actrice principale a d'abord fait jaser, on est entré au coeur du sujet avec un viol collectif il y a deux semaines. 

L'épisode 6 de l'émission Fugueuse se fait attendre plus que jamais, alors que TVA avait partagé l'épisode 5 en primeur il y a deux semaines, au lendemain de l'épisode 4. Les fans étaient donc super déçus ( et mêmes enragés) de devoir attendre deux semaines complètes pour l'épisode 6. 

Ce dernier a déjà commencé à faire réagir, car que Damien sera violent avec Fanny pour la toute première fois. La cerise sur le sundae, la bande-annonce de l'émission se termine avec une citation de Fanny qui fait mal, tellement c'est réaliste: « Mais je sais qu'il m'aime maman. »

Via Fugueuse

L'épisode n'est pas encore sorti, et les Québécois réagissent déjà en grand nombre. Sur la publication Facebook annonçant l'épisode de ce soir, il y a déjà 785 partages et 2 500 mentions « j'aime ». Dans les commentaires, beaucoup d'opinions sont très divisées alors que certaines personnes ne semblent pas comprendre le tourbillon dans lequel s'embarquent ces jeunes filles. D'autres personnes sont enragées par cette vision de violence, alors qu'ils savent que c'est très réaliste. Ils avouent avoir même de la misère à écouter l'émission parce que ça les affecte trop. 

Voici un aperçu de ce qui attend le Québec ce soir: 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.