Fugueuse: c'est ce soir que ce que tu redoutais arrive à Ariane - Narcity

Fugueuse: c'est ce soir que ce que tu redoutais arrive à Ariane

L'inévitable.

La série Fugueuse, qui fait tant jaser les Québécois, est maintenant à son apogée alors qu'on sent que, bientôt, «ça va péter». La  semaine passée, on a malheureusement assisté à la première étape du recrutement d'Ariane. Sans s'en rendre compte, Fanny a vanté le mode de vie de party et d'argent qui attire particulièrement sa jeune amie qui déteste sa vie et sa job.

Dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, on peut voir que ce qu'on redoutait arrive à Ariane: elle s'enfonce doucement, elle aussi, alors qu'une toile se tisse autour d'elle. Carlo donne toutes les raisons à Ariane, qui déteste son quotidien, de « passer par dessus ses principes ». 

On la voit marcher vers une voiture en petite tenue, et on se doute que ce n'est pas la voiture de sa belle-mère Peggy

Via Facebook - Fugueuse

Qu'est-ce qui pousse Ariane à s'enfuir elle aussi?

On se doute que, comme mentionné ici, Ariane représente un deuxième modèle de jeune fugueuse. Elle n'est pas comme Fanny qui souhaite vivre de nouvelles expériences et échapper aux conflits avec l'autorité avec une fugue d'émancipation. Ariane serait plus du genre à faire une fugue test ou une fugue de détachement. C'est le type de fugue chez les jeunes qui veulent tester le degré d'attachement de leurs parents. Alors que la mère d'Ariane l'a envoyée chez son père, et que son père n'a de yeux que pour son bébé, elle se sent délaissée et vide à l'intérieur. 

Via Facebook - Fugueuse

On découvre un nouveau type de relation entre pimp et prostituée. 

On sait que Fanny se prostitue par amour pour Damien, alors qu'elle n'est définitivement pas consciente que son amoureux est un proxénète, même si elle a tous les indices sous le nez. Ariane, elle, est consciente de la chose alors on se demande définitivement quelles sont ses motivations. Son désir de liberté et son besoin d'argent sont-ils assez grands?

C'est ce qu'on va voir ce soir. Une chose est certaine: ça va brasser. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta