Fugueuse: la deuxième saison est confirmée

Merci la vie.

Alors que les Québécois attendent avec impatience -  et tristesse - la finale de la célèbre série Fugueuse, qui sera diffusée ce soir à 21h, on a de quoi se réjouir même si l'histoire de Fanny se « termine »; ce sera bel et bien le début d'une nouvelle histoire. Ginette Viens, vice-présidente marques et contenus, chez Québecor Contenu, a annoncé officiellement qu'une saison 2 prendrait vie.

Même si, comme nous l'avait confié Ludivine « Fanny », il ne devait pas y avoir de saison 2, le succès de la série et la demande des Québécois ont su convaincre TVA. Michelle Allen, l'auteure de la série, a obtenu l'accord pour l'écriture d'une suite pour cette série coup-de-poing qui a su faire vibrer les deux millions de téléspectateurs québécois.

Pour l'instant, il n'y a pas de date de sortie officielle pour le deuxième volet de la série. L'auteur souhaite offrir une série à la hauteur de la première, et surtout ne pas faire l'erreur souvent commise à la télé et au cinéma; elle ne veut pas reproduire la première saison ou le premier film et revenir avec une histoire similaire.

Verrons-nous tout de même les mêmes personnages revenir à l'écran? C'est une chose que nous ne savons pas pour l'instant. L'auteure a tout de même mentionné avoir une bonne idée de la deuxième saison, chose qu'elle ne compte pas dévoiler. 

La source. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta