Fugueuse: la toune de Damien Stone vient de sortir pour de vrai au Québec - Narcity

Fugueuse: la toune de Damien Stone vient de sortir pour de vrai au Québec

ENFIN!

Ça fait maintenant 9 semaines qu'on suit la série Fugueuse. Dans l'émission, Damien Stone, rappeur et proxénète, réussit à manipuler la jeune Fanny pour qu'elle se prostitue. La jeune femme, qui est en amour par-dessus la tête avec ce pimp, accepte de le faire pour aider son copain à financer le vidéoclip de sa nouvelle toune.

Cette fameuse chanson, on en a entendu pas mal d'extraits. Ce vidéoclip, on en a entendu parler pendant 2 mois. Mais quand allait-on finir par l'entendre au complet ?

C'est il y a 30 minutes que Jean-François Ruel, l'acteur de Damien Stone dans Fugueuse, nous a annoncé que sa chanson était enfin disponible via son compte de rappeur: Yes McCan.

Le rappeur, aussi membre du groupe Dead Obies bien connu des Québécois a d'ailleurs tenu à préciser que ce n'est pas « la toune de Fugueuse ». C'est l'objet du travail de lui et ses amis, qu'il est fier de partager en leur propre nom. 

@yesmccanembedded via

«C'est officiel! La chanson Désirée (feat. Cape Tula et Yen Dough) est maintenant disponible partout ➡️ lien dans la bio ⬅️
J'avais trop hâte de partager ça avec vous. Vous l'avez sûrement entendu jouer dans une série populaire en ce moment, mais en réalité, ce n'est pas la chanson d'un personnage ou d'une fiction, c'est MA NOUVELLE CHANSON que j'ai composée avec des amis exceptionnels et je suis trop fier de partager ça avec vous aujourd'hui. Merci ultra-spécial à @ruffyduffy@Yendough @CapeTula. Vous êtes inspirants, je suis content de vous avoir autour de moi.» 

Elle s'appelle Désirée:

En moins de 30 minutes, des centaines de commentaires et plus de 1 500 likes. On avait hâte de l'entendre ENFIN!

À quand le vidéoclip à Miami ? La rumeur veut que les Québécois veulent le financer... 

Partager sur Facebook