Fugueuse: TVA dévoile par accident que le pire va arriver à Fanny - Narcity

Fugueuse: TVA dévoile par accident que le pire va arriver à Fanny

Damien et Fanny pour la vie?

La série québécoise Fugueuse est maintenant bien connue des téléspectateurs, alors qu'elle traite - de manière extrêmement réaliste - de la vie d'une jeune fugueuse et de sa relation avec son chum et proxénète

Dans le dernier épisode de la série, Fanny était finalement entrée en Centre jeunesse, après avoir fui Damien et été retrouvée par une policière. On aimait croire qu'étant en isolement elle était enfin en sécurité. Dans l'épisode de ce soir, on peut voir quelques faits qui ont tout pour ouvrir les yeux à Fanny:

- On nous fait comprendre qu'elle découvrira une autre « blonde de pimp » au Centre jeunesse. On se doute que c'est une autre des filles à Damien ou Carlo. 

- Elle apprend que Damien a mis Joannie (celle qui a le même tatouage Bone que Fanny) enceinte. 

- Damien se fait finalement arrêter pour voies de fait avec lésion sur la personne pour avoir violenté Fanny 

Via TVA-Fugueuse

Dans les commentaires du Facebook de l'émission, plusieurs téléspectateurs s'inquiètent, connaissant les représailles du milieu quand on s'en prend à un proxénète. Ayant vu Damien agir avec Natacha quand elle a essayé de lui ouvrir les yeux, on se doute que ce sera assez intense. 

Toutefois, à la fin de la bande-annonce, Fanny dit:  « Peut-être que Damien c'est pas une bonne personne. Je veux vraiment essayer de passer à autre chose.» On a donc de l'espoir, on croit que la fin de cette relation malsaine approche, mais ce n'est pas si simple, et TVA a révélé le punch sans le vouloir. 

Sur l'application de Bell Fibre, TVA a mis les synopsis des épisodes, et celui de la semaine prochaine nous confirme que le pire va arriver: Fanny va, malgré tout, retourner vers Damien. 

Via TVA - Fugueuse

Dans la description ci-haut, on apprend que Damien va s'adoucir, mais on connaît tous bien le milieu de la rue: on sait que ça ne dure jamais longtemps.

L'épisode 9 va donner le ton à la grande finale, l'épisode 10. Selon Ludivine Reding, c'est de loin le meilleur épisode. Il est rempli de surprises et fera vivre une foule d'émotions aux téléspectateurs. 

Partager sur Facebook