Gala Artis 2018: ce que le Québec a pensé du numéro d'ouverture de Maripier Morin - Narcity

Gala Artis 2018: ce que le Québec a pensé du numéro d'ouverture de Maripier Morin

Il ne manquait pas de LOVE!

C'est ce soir qu'a lieu la 33e édition du Gala Artis et on peut dire qu’on l'attendait tous avec impatience. Avec Maripier Morin et Jean-Philippe Dion à l'animation, on s'attendait à quelque chose de grand et il faut dire qu'on n’a pas vraiment été déçus... En tout cas pas pour l'instant. 

À lire aussi: Ludivine Reding gagne un prix pour Fugueuse et son discours fait pleurer tout le monde

Le numéro d'ouverture est pas mal ce qui donne le ton au gala, alors c'est un peu normal que ce soit la première chose qu'on juge. Après 33 ans de numéro d'ouverture, ça n'a pas dû être facile de trouver quelque chose de nouveau. 

@maripiermorinembedded via  

Maripier et Jean-Philippe nous avaient confirmé à Tout le monde en parle qu'il n'y aurait pas de numéro scandale, de comédie musicale ou encore des cascades. 

En fait, nous avons eu droit à un numéro tout en musique où on nous a donné du LOVE à profusion. Dans un medley musical, des vedettes donnaient de l'amour à d'autres personnes dans la salle pour faire une grosse boule d'amour commune. 

Malgré le côté un peu quétaine, ça nous a fait du bien d'avoir autant d'amour à l'écran. D'ailleurs, pour la première fois les artistes dans la salle avaient l'air de s'amuser alors qu'ils chantaient tous en coeur les paroles de All You Need is Love... 

Les Québécois étaient eux aussi pas mal contents d'avoir quelque chose de nouveau : 


Partager sur Facebook