Gala Artis 2018 : Les looks les plus surprenants et épatants

C'était « glam » sur le tapis rouge!

Contrairement au MET ou encore aux Oscars, quand arrive un gala québécois, on s'attend rarement à des looks flyés qui sortent de l'ordinaire (mis appart pour Alex Nevsky et Pierre Lapointe), ce qu'on reproche souvent.

Je ne sais pas si c'était à cause de l'arrivée de la chaleur et le soleil qui plombait sur le tapis, mais cette année il faut dire qu'on s'est fait surprendre par des looks qui sortaient pas mal de l'ordinaire. Qu'on les aime ou non, il faut vraiment saluer tous ceux qui ont osé! Ça sert à ça les galas...

À lire aussi : Gala Artis 2018: ce que le Québec a pensé du numéro d'ouverture de Maripier Morin

Et : Les 9 moments les plus « wtf » du Gala Artis 2018

1- Le jaune d'Anouk Meunier

@premoutletsmtlembedded via

On ne doute pas qu'Anouk regarde les grands galas américains, parce que sa robe flamboyante d'hier avait l'air tout droit sortie de la garde-robe de Kendall Jenner. Après son superbe look blanc de l'année passée qui avait été pas mal apprécié, elle revient en force avec une touche d'audace. Structure, couleur et jambe à l'air... You go girl! Le jaune est vraiment dans sa palette!


2- La gold goddess, Vanessa Pilon

@karineparadis_embedded via

C'est avec des cheveux longs, une robe scintillante et un look de déesse grecque que Vanessa est arrivée sur le tapis rouge. On ne pouvait s'attendre à rien de moins de Vanessa et d'Alex Nevsky. Je ne sais pas si c'est le scintillement dans sa robe ou encore le fait qu'elle est enceinte jusqu'aux oreilles, mais elle était totalement rayonnante!

À lire aussi : Vanessa Pilon et Alex Nevsky lancent leur collection de lunettes 


3- Les rayures de Guy Jodoin

Via TVA - Gala Artis

Quand j'ai vu un homme avec des pantalons à rayures, un barbe et des lunettes à la Bono, je n'aurais jamais pensé que c'était le capitaine Patenaude... Le look funky de Guy Jodoin l'a rendu totalement méconnaissable sur le tapis rouge. Disons que pour la première fois, la petite barbe et les petites lunettes donnent un look de superstar qui ne manque pas de sex-appeal.


4- Le kimono de Sophie Cadieux

Via TVA - Gala Artis

C'est le visage sans maquillage (ou presque) que Sophie Cadieux est arrivée sur le tapis rouge en une robe s'inspirant d'un kimono japonais. Elle avait l’air totalement reposée et détendue avec son look spa relaxation. Ça fait changement de son personnage dans Lâcher prise...


5- Les franges de Véronique Cloutier

Via TVA - Gala Artis

Véronique Cloutier nous a présenté son look complètement glam sur le tapis rouge du 33e Gala Artis. Avec ses cheveux léchés vers l'arrière, et sa robe à franges, elle avait tout d'une Kim Kardashian. Dans des teintes d'argent, tout en glow, elle avait vraiment l'air d'une vedette de la pop!


6- Le look 90's de Jean-François Ruel

@huffpostqc_bienetreembedded via

Jean-Francois Ruel, Yes McCan ou encore Damien dans Fugueuse est arrivé avec un ensemble qui était plutôt loin du célèbre smoking et ça fait du bien! Avec son look super oversize et la touche de carreauté, il nous a ramenés dans les années 90. Disons que j'aurais aimé voir Pierre Bruneau dans le même ensemble...

À lire aussi : Gala Artis 2018: Ludivine Reding gagne un prix pour Fugueuse et son discours fait pleurer tout le monde

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Naomi Lavoie