Cet article est tout ce qu'il y a de plus sérieux. Les recherches sont basées sur l'alignement des astres, sur les marées, sur les métaux, les pierres, les couleurs, la planète maîtresse, l'icône religieuse et la partie du corps représentant chacun des signes.

Certains lisent dans les sachets de thé, moi j'ai été compléter mes recherches en allant lire dans les nids-de-poule. Mine de rien, au travers d'une eau stagnante brune pis 2-3 butchs de top, tu peux prédire l'avenir sur un solide temps.

Voici la compilation de mes recherches hautement scientifiques. 

Gémeau - Le free spirit

Signe : air. Pas signe d'air bête cependant. Le Gémeau est ben de party, a un gros cercle d'amis, se prend pas la tête et aime les choses simples. Si t'as besoin de beaucoup d'attention, ce sera pas celui qui va rester à la maison pour te flatter les cheveux le plus souvent, mettons.


Bélier - L'aventurier fidèle

Pierre : rubis. Il s'investit comme il paye les factures, c'est-à-dire rubis sur l'ongle (cherche dans le dictionnaire, ça va faire du bien d'apprendre une nouvelle expression). C'est un gars prudent en début de relation, mais qui n'a pas peur de s'engager et de s'investir à fond, et de partir à l'aventure avec celle qu'il aime.


Cancer - L'intuitif

Couleur : gris perle. (Mon ex était cancer, c'était loin d'être une perle par contre, parenthèse de vengeance terminée.) Plus sensible qu'une majorité, tu n'auras pas besoin de parler de tes sentiments pendant 5h pour qu'il te comprenne. Il va souvent te faire des surprises et organiser d'agréables sorties.


Poisson - L'artiste

Métal : zinc. Contrairement au zinc par contre, cette relation ne sera pas antioxydante. Le gars poisson est lunatique, un peu rêveur, ce qui fait de lui un romantique créatif. Il va te chanter son amour et te laisser des poèmes et des petits mots doux tels que : y'a pu de lait, j'partie au New City Gas attends-moi pas pour dormir et je t'aime.


Verseau - L'indépendant

Planète : Uranus. Comme dans I will destroy Uranus, phrase que j'espère il ne te dira jamais. Ce gars-là va être autant ton ami que ton amoureux. Il va te mêler à sa gang de chums, tu dois donc bien t'entendre avec ses boys. Il est assez indépendant, donc parfois tu vas le trouver détaché et tu vas avoir l'impression qu'il s'en câlice, mais il est de même.


Sagittaire - Le stimulateur

Partie du corps correspondante : le foie. Toujours bon d'avoir un deuxième foie selon moi. Ce mec va te stimuler sur tous les points de vue. Curieux de nature il va vouloir expérimenter plein de trucs avec toi, il va vouloir que vous évoluiez ensemble. Ça risque de bouger, pas d'affaire d'être casanier pis de regarder les reprises d'unité 9  où Marie Lamontagne entame sa 14ème année au pénitencier.


Scorpion - Le mystérieux

Qualité : pugnacité. Cherche le mot, j'lis dans les nids-de-poule, j'suis pas un dictionnaire. Tu vas avoir de la difficulté à lui faire parler de ses sentiments ouvertement au début, mais avec le temps il va s'ouvrir plus facilement. Faut pas lui mettre de pression, il ne changera pas même si tu lui gueules dessus, faut l'apprivoiser tel une jeune biche farouche.


Capricorne - Le solide

Élément : Terre. Déjà en partant, vous avez un point commun : vous vivez sur la même planète, ça fait des solides bases de couple. Le capricorne est charismatique, il n'a pas peur de s'investir dans une relation, car il sait ce qu'il veut et c'est un gars solide sur qui tu pourras compter. Il va pas partir au premier petit obstacle. Sauf si cet obstacle c'est ton ex qui veut faire du ballon poire avec sa tête.


Lion - Le difficile

Couleur : jaune, orange. Un bon vieux jaune orange comme on l'appelait quand on était gamin. Il aime être le centre d'attention et il va avoir des p'tites tendances à flirter sans même s'en rendre compte. Tu devras faire attention, car il aime bien avoir le dernier mot et va faire passer ses intérêts en premier.


Taureau - Le cheerleader

Qualité : prudence. Qu'est-ce qui t'allume chez Louis? Sa prudence, il sait disposer les bougies de façon sécuritaire. Outre ceci, ce sera un chum attentif qui te supportera dans tes projets et qui sera très présent pour toi. C'est pas une larve pour autant, il va te tenir tête quand vous n'aurez pas le même avis, mais il pognera pas les nerfs. Il va défendre son point avec des arguments intelligents et non en claquant la porte en te traitant de criss de folle.


Balance - L'équilibré

Planète : Vénus. Quand sa Vénus est en chaleur, c'est la passion dans le lit. Sinon, il est très posé, réfléchi, pas le genre à piquer une colère parce que t'es partie sur un coup de tête à Vegas avec tes 4 chums pis que t'as ramené des punaises de lit pis un dénommé Rodrigo qui prétend être ton entraîneur personnel.


Vierge - Le stable

Partie du corps correspondante : les intestins. Pourtant, il te fera pas chier. En fait, il va tout faire pour t'aider et améliorer ton quotidien. Ce sera pas l'aventurier du siècle, il est plutôt du type calme et posé, mais c'est rassurant et agréable sur le long terme. Si t'as envie du p'tit bum qui va te quêter 20$ pour mettre du gaz, ce sera pas lui.


Si ton chum fit pas dans la description, peux-tu lui demander de changer svp, ça fuck mes recherches pis ça m'enlève de la crédibilité pour mes futures conférences. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter