Les jeux de société, c'est tellement rassembleur. Ça peut être le meilleur moyen de mettre de la chimie dans une soirée avec des gens de différents groupes qui ne se connaissent pas, ou même passer un moment entre vieux amis bien relax. Bon, j'crois sincèrement que Monopoly a le pouvoir de briser des couples, alors on peut l'éliminer de l'intro tout de suite.

À lire aussi: Un gros pub sur deux étages ouvre bientôt à Laval et tu vas triper

Toutefois, on va se le dire: même si ça dure des années, ça coûte cher des jeux de société, et c'est toujours cool d'avoir plusieurs choix à la maison. (Mettons autre chose que Clue, Cranium et Monopoly) Par contre, en achetant un nouveau jeu c'est toujours un risque: tu vas peut-être payer 60$ et l'utiliser pendant 10 ans, ou le trouver trop difficile ou ennuyant et le laisser mourir dans sa boîte. Voici pourquoi je trouve toujours super avantageux de les acheter usagés, ou quand ils sont en solde. T'en as plus pour ton argent, et en plus ça ne te fait pas réciter les mots de l'église quand ton beau frère échappe de la bière dessus. 

Si t'es de mon avis, j'ai une belle nouvelle pour toi: une grosse vente de jeux sur la Rive-Nord de Montréal. C'est ce dimanche que ça se passe, au bistro-boutique de jeux La Triche, à quelques minutes de Laval et leurs jeux seront liquidés avec des jeux usagés à gros rabais. 

Via La Triche - bistro-boutique de jeux

En plus, si t'aimes mieux les jeux neufs, pas de stress, il y en a aussi avec des rabais allant jusqu'à 70%. On nous promet une centaine de titres neufs, quelques dizaines de démos et plus de 500 jeux rétro usagés! 

INFOS À RETENIR

Quoi? La Triche - bistro-boutique de jeux

Quand? Dimanche le 10 février 2019

Où? 31, rue Saint-Eustache, Saint-Eustache 

Pour toutes les informations, tu peux consulter l'événement sur Facebook

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications