Hubert et Fanny: ça pourrait être fini pour de bon - Narcity

Hubert et Fanny: ça pourrait être fini pour de bon

«...soit le dernier épisode.»

Il y a deux mois, Radio-Canada nous présentait une toute nouvelle série signée Richard BlaimertHubert et Fanny. La nouvelle émission qui met en vedette les acteurs Mylène St-Sauveur et Thomas Beaudoin raconte l'histoire du beau jeune homme charmeur qui fait la rencontre d'une travailleuse sociale.

À lire aussi: Voici où aller prendre le thé au même endroit qu’Hubert et Fanny à Montréal

Ça n'aura pas pris beaucoup de temps pour charmer le Québec. Dès le deuxième épisode, les critiques étaient excellentes et tout le monde a accroché. Bien que les épisodes soient tous disponibles sur ICI Tou.tv (pour les abonnées à l'Extra), plusieurs ont quand même décidé de faire durer le plaisir et y aller une semaine à la fois. Pour ceux-ci, la grande finale aura lieu dans deux semaines.

@alinfinicommembedded via

Alors que, tout comme avec Fugueuse, les gens en redemandent déjà, le Facebook de l'émission a laissé sous-entendre que ça pourrait être terminé pour de bon. Quand on regarde le statut d'Hubert et Fanny sur Facebook, on peut constater qu'il y a eu une modification de celui-ci, 12 grosses heures après sa publication.

Alors que celui-ci disait à l'origine que c'était le dernier épisode de la saison qui était disponible, l'émission a effacé « de la saison » aujourd'hui. Geste sûrement fait pour ne pas porter à confusion et sous-entendre une deuxième saison.

Via Facebook -Hubert et Fanny

Dans les commentaires, tout le monde est super déçu et attend que la nouvelle soit confirmée: va-t-il y avoir une deuxième saison, ou non?

La réponse de l'émission aux commentaires des fans sur Facebook n'est pas très rassurante, sans officialiser la chose:

Via hubertetfanny

Via ici.tou.tv

On suit l'histoire de près, mais une chose est certaine: il n'y a jamais de décision soudée dans le béton. La preuve, la production de Fugueuse avait annoncé qu'il n'y aurait qu'une seule saison, et a décidé, victime de son succès, de renouveler.

Qui sait, peut-être que si la demande est assez grande, il va y avoir une deuxième saison? À vos claviers!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta