Hubert et Fanny se termine pour toujours avec un touchant message - Narcity

Hubert et Fanny se termine pour toujours avec un touchant message

Pas de deuxième saison, malgré la demande.

Comme vous le savez sans doute, Hubert et Fanny, c'était un « one shot deal »: une saison riche en émotion et en passion.  Même si ce n'est pas tout le monde qui est satisfait de la finale, la production ne prévoit pas de deuxième saison, au grand désespoir de plusieurs.

À lire aussi: Il faut parler de la décevante finale d'Hubert et Fanny

Alors que tout se termine pour de bon, Mariloup Wolfe, réalisatrice de la télésérie adorée des Québécois, a laissé un message touchant hier sur son compte Instagram pour clore le tout. Un message accompagnée d'une photo qui précise que c'est 921 000 personnes qui étaient devant leurs écrans pour écouter la finale, ce qu'elle considère finir en beauté:

« Merci à tous les fans d’Hubert et Fanny qui nous ont suivi chaque semaine avec un tel amour et un tel attachement. Vous vous en faisiez pour Arthur, vous vouliez être Fanny, vous étiez en amour avec Hubert, vous étiez fascinés par Jade ou divertis par Frédérique... Vous étiez fâchés à cause des Olympiques... Vous vouliez connaître le titre de chacune des chansons... Merci! Merci d’avoir été au rendez-vous!!!! J’ai eu un énorme plaisir à mettre en images cette belle histoire d’amour écrite par Richard Blaimert. Merci pour tous vos commentaires et partages! »

@mariloupwolfeembedded via

La réalisatrice a de quoi être fière, alors que des centaines de personnes la supplient de produire une deuxième saison dans les commentaires.

Il y a quelques jours, Mylène St-Sauveur avait également laissé un beau message, expliquant aussi pourquoi la série ne se renouvellera pas. Faut croire que c'est vraiment la fin:

« Quelle belle aventure ce fut que de travailler avec des gens aussi talentueux et respectueux. J’ai beaucoup appris de cette grande expérience et je suis fière du résultat de notre travail d’équipe. Bien sûr, vous l’avez déjà compris, la série n’est pas renouvelée, puisque l’histoire peut très bien se terminer ainsi. Nous vous remercions pour vos bons mots, témoignages et encouragements. Nous sommes heureux d’avoir amené de la joie dans vos salons à chaque mardi. 💖 Merci pour tout cet amour! »

@mystsauembedded via

Bien qu'on soit déjà nostalgique, ça fait quand même du bien de voir que ce n'est pas tous les succès qui étirent la sauce. Qu'on soit heureux ou déçus, on est certain d'une chose: ça laisse de la place sur les ondes pour une nouvelle série, et on a bien hâte!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta