S'il y a bien quelqu'un qui a marqué l'année 2018 au Québec, c'est le chanteur Hubert Lenoir. Que ce soit parce qu'il avait fait réagir tout le monde après son passage à Tout le monde en parle ou parce qu'il s'est enfoncé dans le fond de la gorge l'un de ses nombreux prix Félix qu'il a remportés au dernier gala de l'ADISQ, il a fait beaucoup jaser. 

À lire aussi: Hubert Lenoir sème une autre controverse à l'Autre Gala de l'ADISQ

@lepetitrusseembedded via  

Et pour bien finir l'année, le chanteur Hubert Lenoir  va donner un spectacle complètement gratuit dans le Vieux-Port de Montréal le 31 décembre prochain pour le «Party du Nouvel an» dans le cadre de Montréal en Fêtes.

Alors qu'on sait que le chanteur se donne corps et âmes lors de ses prestations, on peut s'attendre à tout un show pour la veille du jour de l'an. 

 

@evablueembedded via  

Quoi de mieux pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année que d'assister à un show complètement déjanté en plein air au Quai Jacques-Quartier et de chanter « Fille de personne II » à tue-tête. Hubert Lenoir sera aussi accompagné de plusieurs autres gros noms de l'industrie musicale québécoise soit Roxane Bruneau, Émile Bilodeau, Andréeanne A. Malette, Lydia Képinski et Afrikana soul sister. 

Le spectacle sera suivi du fameux décompte avant minuit et un grand feu d'artifice donnera le coup d'envoi à la nouvelle année. C'est le DJ Magic Stan qui va assurer la musique en fin de soirée pour électriser la piste de danse toute la nuit.

INFOS À RETENIR

Quoi? Party du Nouvel An à Montréal en Fêtes

Quand ?  31 décembre dès 19h

Où? Au Quai Jacques-Cartier

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications