Il faut qu'on parle de Justin de XOXO - Narcity

Il faut qu'on parle de Justin de XOXO

Justin joue la game avec beaucoup de filles en ce moment.

Attention, cet article contient des informations « spoilers » actuellement disponibles seulement aux membres du service Vidéotron sur le site de XOXO.



L'arrivée de Justin Tremblay dans les penthouses d'XOXO a pas mal fait jaser au cours de la dernière semaine.

Tout le monde se demandait de quoi aurait l'air sa performance dans la nouvelle ère de la téléréalité. On se souvient qu'il avait semé la m*rde sur les médias sociaux en embrassant Alicia Moffet après sa rupture avec Milaydie.

Eh bien l'entrée de Justin est plutôt étrange, je dirais. On ne sait pas s'il interprète un personnage, mais pour le moment, le nouveau gars de l'aventure a joué BEAUCOUP de cartes en une semaine et c'est un peu malaisant. Comme Manu l'a dit cette semaine, « C’est pas un bon gars Justin. Il est venu ici pour foutre la marde. » 

Voici donc tous ses terrains de jeu assez glissants en ce moment: 

À lire aussi: Valérie de XOXO publie un texte d'amour super triste sur Instagram et le supprime rapidement

Justin et Noémie

Via XOXO Videotron

Tout a commencé à Barcelone. Après quelques shooters et quelques « oh toi t'es un tannant », Justin et Noémie ont commencé à s'embrasser. On sentait pratiquement aucune magie entre les deux célibataires. On était bien content que Noémie ait un peu d'action dans son aventure, mais on ressentait un p'tit malaise, surtout en sachant que Justin n'était venu à XOXO que pour Amélie (selon ses dires au premier party). 

Puis, leur idylle s'est poursuivie jusqu'à la Havane. Cette fois, c'était encotre plus étrange puisqu'on avait l'impression qu'ils s'embrassaient seulement pour en finir avec le silence à l'arrière de la voiture. Bon truc quand t'as pas grand-chose à dire à ta date! 

Finalement, au party d'Halloween, Manu a avoué à Noémie que Justin a confié aux gars que ça ne lui tentait pas vraiment de l'embrasser, mais qu'après une couple de verres dans le nez, l'envie est survenue. Outch! 

Dans les extraits de la semaine 9, on voit clairement que Justin n'est pas capable de mettre ses culottes (les mots d'Oli) et d'avouer à Noémie qu'il n'est pas intéressé pour vrai.

Il tourne en rond, tellement que c'est Noémie qui l'a dompé! 👏🏻 Elle a fait ça comme une queen sérieux en lui disant qu'il disait de la m*rde, et Justin est allé raconter aux gars après qu'elle l'avait bien pris. Ben j'espère, c'était sa décision! 

Justin et Manuela

Via XOXO videotron

Quand Justin et Manuela ont eu leur première date à la Havane, je me suis cachée derrière mes mains tellement j'étais mal à l'aise. Ça ne coulait pas du tout, et encore une fois, on dirait que la stratégie de Justin était de couper le malaise en frenchant. (Après coup, Manuela a avoué qu'ils avaient eu une belle discussion, alors j'imagine que la prod aime nous montrer les moments de grands silences.)

Cette semaine, l'histoire de Justin et Manuela s'est poursuivie lors d'une sortie à Montréal, pendant laquelle Justin lui a avoué qu'il n'était pas intéressé par Noémie. 

Via XOXO Videotron

Dans les extraits de la semaine 9, on peut voir Manu officiellement quitter Manuela pour Selma-Rose après les révélations sur leur nuit ensemble à Vegas. Puisque Noémie a aussi largué Justin, on sent que le « couple » Manuela/Justin va s'officialiser pour de bon. Dans le fond, les deux jouent un peu là-dedans. Manuela préfère de loin Manu, et Justin préfère Amélie. Un fake couple qui pourrait se rendre loin! Manuela l'a dit elle-même, ses affaires vont bien en ce moment. 

Justin et Amélie 

Via XOXO Videotron

Dès qu'il a fait son entrée dans les penthouses, Justin a avoué avoir rejoint l'aventure XOXO pour connaître Amélie, ce qu'elle a trouvé extrêmement bizarre. Celle qui est affichée avec Maxime aurait pu décider de changer son fusil d'épaule lorsqu'elle a appris que celui-ci avait eu des rapprochements à Las Vegas avec Molly, mais il faut croire qu'Amélie ne joue pas vraiment là-dedans. 

Le public a voté pour une date entre Amélie et Justin que l'on peut voir à la semaine 9. On a été crampé lorsqu'Amé a avoué d'entrée de jeu qu'elle était vraiment déçue. « Justin aurait été le dernier si j'avais pu choisir », a-t-elle dit. 

On a d'ailleurs ressenti un gros malaise alors qu'elle parlait avec une voix de bébé et remontait son décolleté sans cesse pendant le souper. Tous les moyens étaient bons pour ne pas lui donner d'espoir! Elle a même décidé de se baigner avec son chandail de laine après le repas.

Pendant cette date dans les Laurentides, on en a appris un peu plus sur la game de Justin avec les femmes! Il pose des questions super intenses dès les premiers instants du style « Est-ce que tu aimerais te marier? ». Ce genre de stratégie fonctionne bien avec Manuela qui a un caractère fort et qui aime parler, mais a traumatisé Amélie. Celle-ci avoue haut et fort qu'elle se tanne des gars après un an. 

Cette semaine, c'est quatre personnes qui devront quitter les penthouses. Deux couples ou Justin et ses coups de coeur? On te laisse sur les pensées d'Oli Primeau, qui résume bien ce que pense le Québec en ce moment: 

 

 

Partager sur Facebook