Hubert et Fanny, c'est un gros coup de coeur pour plusieurs Québécois depuis le début de la série en janvier.

On ne va pas se mentir, toutes les femmes de la province capotent sur Hubert et rêvent secrètement d'se faire tatouer n'importe quoi juste pour passer une heure en dessous de lui.

À lire aussi15 choses que tu dois savoir sur Mylène St-Sauveur, qui interprète Fanny

Via capture d'écran tou.tv

La série a commencé de façon vraiment intense avec le hold-up et la passion entre Hubert et Fanny. On l'savait que ça allait finir tout nu, et on n'a pas été déçus de la scène torride au studio de tattoo durant les premiers épisodes. Même en buvant le thé, les 2 tourtereaux nous donnaient chaud.

Puis, y'a comme une genre de déception qui s'est installée. Hubert, il n'est pas tant mystérieux, ya juste l'air d'avoir rien à dire. Et si Fanny était notre amie, on s'entend qu'on échangerait 100 textes par jour en trouvant des dizaines de synonymes à trou de cul.

Via capture d'écran Tou.tv

Aussi, les choses ont drôlement tourné pour Guillaume qui a pas mal perdu son charme d'épisode en épisode, alors mettons qu'on dirait à Fanny de se créer un compte Bumble pour s'ouvrir les yeux sur le monde. Un moment donné, ça suffit de jongler avec 2 balles qui ramollissent.

Hier, on a su que Hubert pouvait être un bon gars et virer des filles de bord dû à son intérêt pour Fanny. Ça te tente pas d'arriver chez elle avec des fleurs, boy, en lui disant que t'as beau être vasectomisé, le canal amour lui yé encore ben fonctionnel?

Via Capture d'écran tou.tv

C'est nous ou H & F se parlent un peu en prose et le courant ne passe pas vraiment depuis quelque temps? En espérant qu'ils se déniaisent et qu'ils se sautent dessus à nouveau, entre 2-3 échanges remplis de rires contagieux et de complicité.

Hubert et Fanny, ça devrait être comme Jack et Rose, Noah et Allie ou bien Roméo et Juliette. On le sait que ça va mal finir, mais on aimerait ça se coucher en rêvant à leur histoire d'amour éternel, plutôt qu'en pensant à un mauvais match Tinder qui n'aurait jamais dû tourner en histoire compliquée et pas chaude pantoute.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications